Aller au contenu

[A Supprimer]


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Oui, oui, je suis bien le maire. Je voulais bien entendu dire du bien de ma ville (assez logique), mais surtout dire qu'il y a de nouvelles parcelles de libres. Pour les informations nécessaires,Soit vous contactez Maiitoni, JUNON11, soit vous me contactez IG (mon pseudo: Xaxicouzoulou) ou soit par mp (juste à coté du message). J'espère que vous viendrez faire un petit tour dans cette ville qui risquerait de bien vous surprendre ;) (en construction pour le moment :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire qu'un promoteur immobilier avec son CRASH le camé... euh Kmai (ouais ouais on sait, "Dorango" :lol:).

 

Bon je suis mécontent messieurs ! Je n'ai toujours pas pu m'essayer au donjon ! Les creepers sont-ils "réparés" ?

 

N'hésitez pas si besoin de suite au RP ou autre, je suis toujours OK ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi perso ça me gêne pas qu'on soit reliés au crash, puisqu'on développe la ville au Nord, donc on aura un quartier plus loin du spawn.

 

On va y réfléchir bien entre nous, je vais jeter un oeil aux coordonnées pour voir où la gare pourrait tomber. Le seul souci pour la ligne Nord risque d'être la présence du donjon, même si à priori les salles ne sont pas entre la couche 20 et 30.

 

Sinon préviens nous quand tu comptes t'occuper de la ligne Nord, on fera un sous cubo (comme ça y aura ça de moins à payer ^^)

 

SL > Non les creepers ne sont pas de retour mais je peux te dire que même sans creepers c'est hardcore x) Guyms a fait le donjon en mode god il y a mis du temps, à main nue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'occupe pas de ligne nord :P

 

Le deal, c'est que pour être relié vous devez creuser la ligne principal jusqu'à votre embranchement et remplir les murs avec le même pattern :) (vu que ligne principale)

 

Pour ce qui est des rails et de la laine, je peux la fournir. Idem pour l'ingénieur qui se charge de l'embranchement :D

 

Par contre veillez à ne pas mettre votre gare en plein sur la ligne principale, ça risque d'être popo sinon :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...