Aller au contenu

[Accepté] Tonio le diplomate.


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous amis du Fortin !

 

 

Je me présente, je m’appel Antoine, j'ai 17 ans et je suis en terminale S dans un lycée de Dijon (owii moutarde !!!).

En général, je suis quelqu'un qui sait rigoler, de tout et de rien (j'avoue, surtout de rien :P). Pourquoi "en général" ? Bah quand on m'emmerde trop, je rends bien les choses :D

 

Je suis sur Minecraft depuis bientôt 3 ans... heu non, 3 mois. J'ai commencé sur un ptit serveur multi avec deux trois potes hébergé sur mon PC. Puis j'ai joué avec des connaissance sur un ptit serveur de 8 slot sur le net, on était en moyenne 3 de connecté, j'ai donc eu envie de voir plus de monde. Et j'ai trouvé Minefield ! Je suis sur Minefield depuis presque deux semaines, et je ne suis plus Magabon depuis... 24 heures ! J'ai donc un peu visité le serveur, et on m'a envoyé un MP sur le fofo pour que je vienne chez vous, j'ai donc visité en tant que Magabon, et on m'a expliqué que dans un avenir proche, la communauté aurait besoin de redstonneur pour vos égouts. Etant un fana de redstone, je pourrais donc être utile sur ce point =)

 

 

Ma candidature de paysan =)

 

Niveau horaires, je ne peux rien assurer étant en terminale, mes disponibilités de sont pas énormes, et je dois également consacrer de mon temps libre a divers projets (Webmastering, Musique, etc).

 

Pourquoi rejoindre le fortin dorée ? Heu... J'ai l'intention de tout piller et de tout jeter dans la lave après, car c'est trèèèès drôle ! :lol:

Ha non, ça je dois pas le dire 001_rolleyes.gif

Plus sérieusement, je voudrais vous rejoindre car pour l'instant c'est le seul projet que je connais sur Minefield, et il me plait bien. De plus les projets Redstone m’intéressent fortement, comme je l'ai déjà dis !

 

Avant de clore tout cela j'aurais une question pour vous. Étant venu régulièrement sur votre Mumble, j'ai constaté que le plupart d'entre vous étaient sur LoL, mais je viens pour jouer a Minecraft, donc je me demandais si, si je viens, il y aura réellement des joueurs sur MC, avec qui parler sur Mumble, et pouvoir faire des choses en jeu sans que ça soit "Go lol" en permanence ;)

 

 

Cordialement,

 

 

Tonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Veuillez prendre note du fait que je m'oppose fermement à cette candidature ! En effet, ce vil personnage est originaire de la région de Dijon et je suis extrêmement bien placé pour savoir que c'est une mauvaise idée que de l'accepter parmi vous. En effet, le climat instable qui règne sur le département (pluie, mauvais temps, pluie, mauvais temps) et l'abus de vin entraînent des déficiences mentales fortes. Vous en voulez la preuve ? Vous n'avez qu'à me regarder, je suis Dijonnais !!!

 

Vous comprendrez donc bien que je n'ai rien à faire ici et que je ne m'oppose absolument pas à cette candidature. Dijon vaincra en infiltrant toutes les communautés existantes mouahahahaahaha !!!!!!!

 

Je suis vil :twisted: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...