Aller au contenu

[Résolu]Vol à dos de poule


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop yop !!!

 

Après avoir pris le temps de parcourir la FAQ et les règles je n'ai malheureusement point trouvé réponse à mes interrogations... Ciel que je suis perturbé... Et justement il est question de ciel dans mes propos, la transition n'est-elle pas magnifique ?

Trêve d'auto-compliments, je passe à ma passionnante question !!

 

Sur le serveur le fait de voler (cui cui les p'tits zoziaux) est a fortiori interdit, prohibé, réprimandé... En clair c'est vil et déloyal ! Mais, car il y a un mais, quelle "forme" de vol entre dans ce cadre ?

Car lorsqu'on chute sur Nubes on fini par se faire kicker, tout comme j'imagine si on utilise un flymod. Mais cela s'applique-t-il aux trajets à dos de poule ?

Il s'avère en effet que j'apprécie tout particulièrement ce moyen de transport plutôt amusant et qui fait toujours son petit effet à l'arrivée, enfin je suppose... Oui je suppose car je n'ai jamais osé dépasser les 10 cubes de déplacement perché sur le dos d'un magnifique gallinacé de peur du grand courroux des gouverneurs et autres puissances de ce monde. J'ai pu y passer du temps, notamment lors de mes entraînements d'Ozone, sport géniallissime que je recommande à tous, mais je n'ai jamais osé parcourir de grandes distances donc.

 

En clair ma question est la suivante : se déplacer sur de grandes distances à dos de poule est-il considéré comme un acte odieux, est-ce prohibé, y a-t-il une distance maximale ou vais-je enfin pouvoir avec l'élevage devenir un lapincoptère (je ferai tourner mes oreilles pour faire les pales :P) ?

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant pas mal pratiqué pendant un moment il me semble que c'est absolument autorisé sauf pour aller là où on n'est pas censé aller. Typiquement dans les projets fermés au public.

Ceci étant l'avis d'un modo sera plus sûr.

 

Bien entendu il ne faut pas avoir peur de se faire flécher à vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nannnnnnn bannez le !!!!!!! il utilise les poules !!!!!!

Rahhhhhhhhhhhh ............

 

 

Nan, sérieusement il n'y a aucun souci à utiliser les poules pour voyager.

La seule limite est la hauteur.

 

Interdiction absolue de dépasser la limite de la map.

 

Et sinon c'est juste que les poules c'est lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....nnnnnt.

 

Voilà,

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...