Aller au contenu

/!\ Annonce aérienne de la plus haute importance /!\


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Je quitte le Lac D'Emeraude ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, c'est évidemment une grosse connerie, mais c'est ce qu'il risque de se passer si je n'envoie pas ce coup de gueule pour remotiver les troupes. Va suivre une longue liste assez fourre tout :

 

:sword: Primo, et avant toute chose, puisque de ça découle quasiment tout le reste, j'aimerais que la communauté lacustre murisse, dans tous les sens du terme.

En effet, l'embousage c'est drôle, c'est fun, quand ça nous prend on se bastonne à coup de bouse, mais le faire constamment dès qu'on écrit le moindre petit message dans le chat c'est juste chiant. Je sais, vous allez me hurler que je suis pas le dernier à m'amuser à ça, cependant j'ai diminué la dose, je n'embouse que les VIP :P

Bon et ceci n'est qu'un exemple, mais si on pouvait quelques fois éviter de se disperser dans des débats pipi caca, ça facilitera les choses :P

 

:sword: Secondo facto deuxio, je vois souvent des lacustres connectés, c'est chouette ! Je me disais qu'on avait une communauté active et tout et tout . Que nenni ! La plupart du temps, le lacustre lambda se connecte, tourne en rond en racontant des inepsies sur mumble et se déco. Ne croyez pas que je vise qui que ce soit, c'est une remarque globale. Alors oui, certes, quelques uns se décarcassent, mais ils sont peu nombreux alors qu'il y a tant à faire ! Rien que pour le temple, osez ! on va pas vous manger si vous faites un truc qui déplait :)

 

:sword: Tertio troisièmement par la suite, se pose la question du devenir du Lac D'Emeraude. En effet, nos derniers projets flirtent avec la frontière et je sens venir au dessus de nos tête le spectre de la baisse d'activité.

Certes il y a l'event de prévu, et la rencontre fourmi/lacustres. Mais quid des constructions nouvelles ? Avez vous des idées ?

Il me semble qu'erazat prépare un truc en secret mais les autres ? N'avez vous point d'idées de projet ?

Au niveau projets en cours et avançant à deux à l'heure nous avons :

- le projet halakon de ninja (peace :mrgreen: )

- l'ambassade de New Stendel (chantier plus ou moins commun mais c'est surtout ninja et zebig (?) qui mettent la main à la pâte il me semble)

- Le temple du cactus ou tout le monde a aidé, mais certains de trèèès loin.

- Le crazy creeper en stand by (attente du retour de corderaide car projet commun)

 

Et mis à part le Temple, qui même n'est pas un immense projet, ce ne sont que de petites constructions.

 

:sword: J'aimerais convoquer un de ces quatre le Conseil Lacustre en instance extraordinaire (ouverte à tous) afin que nous discutions de tout ceci de vive voix et de façon assez sérieuse ;) cela vous tenterait il ? On aborderait entre autre le cas de Moug_atine mais encore des quelques inactifs qui trainent pas ci par la (Elisio ou Lucave entre autres dont je n'ai aucune nouvelle)

 

:sword: Enfin, j'ai besoin de savoir qui joue encore de temps en temps, qui ne lis que le forum, ou encore qui ne vient plus du tout. Je vous serais donc gré de bien vouloir poster à la suite afin de vous faire connaitre. Je ne forcerai jamais personne à venir jouer, mais poser un message comme l'a fait helistos en des temps lointains pour expliquer qu'on ne joue plus, voir plus du tout, c'est peut être le minimum.

Vous avez trois possibilités : joue encore régulièrement (au moins les WE) / Lis le forum tout le temps et se connecte par ci par là et jamais très longtemps / Se tient à peine au courant des nouveautés au Lac. (vous avez trois heures)

 

 

J'aimerais aussi avoir le maximum de retours sur ce post, peut être que je me trompe complètement, dans ce cas donnez votre ressenti !

 

 

vive nous ! gloire au cactus primordial ! :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens souvent sur le forum et je me connecte parfois sur minefield.(ces temps si je joue surtout a terraria mais je reviendrai + souvent un peu plus tard promis ;) )

 

 

Et sinon +1 pour le conseil,que l'ont puissent vraiment parlez des problème et voir se que l'ont peu faire pour améliorez le lac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca peace Tyb' ? mon projet est halakon oui :mrgreen:

 

Bref, serieusement toute cette liste.. est véridique ! Et puis euh.. moi je participe d'abor !

 

Pour l'ambassade de N.S, j'y travaille dessus un peu (kenny m'a aidé pour l'escalier) et zebig.. bah il préfére que je le fasse je pense.

 

Mon arbre, bah ca va mettre enormement de temps et.. bah je pense que c'est pas le plus important tout de même.. si ?

 

 

Et j'ai Sectum a m'occuper.. taing..

 

 

/me pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de répondre vite car j'ai encore du boulot moi :s

 

1:Je ne me suis pas connecté depuis 2 semaines,quand j'y pense je faisait parti de ceux qui étaient le plus connecté pendant les vacances et ça m'énerve franchement de ne plus avoir le temps, et je ne me connecterai pas avant ces fameuses vacances d'octobres.

 

2:Questions projets et l'aide au lac, comme tout le monde sait, il y a ces appartements et je voulait restaurer pas mal de truc (comme giclez cette église par exemple, et ça se trouve c'est déjà fait ^^), pour finir je n'ai par exemple jamais participé à la construction du temple pour la simple et bonne raison que j'ai jamais été d'accord avec celui-ci, ceux qui veulent en savoir plus fallait être la ou demandez à tybalt :P (et pour ceux qui ne le savaient pas encore, j'avais 2 ou 3 projets qui me trottaient dans la tête dont un qui devaient utiliser cette fameuse cascade des apparts, mais chut c'est pas secret ^^).

 

3:Pour ce conseil de lacustres, je suis pour et si vous le faites avant les vacances je louperai une heure code pour y assister car j'estime que c'est bien LA bonne raison de se reconnectez vu qu'il en va un peu de l'avenir du lac et des résolutions de problèmes.

 

4:Comme je viens de dire au dessus, je ne me suis pas reconnecté depuis un moment mais il faut savoir que je surveille le forum everyday! (tous les jours pour les boulets en english ^^) et que je me prépare à l'avenir de minefield ainsi que du lac, mais n'ayez craintes je reviendrai pour les vacances et plus motivé que jamais ;).

 

5:J'avais zappé de parler du premier point concernant la maturité. Tout le monde sait que j'adore plaisantez jusqu'à une certaine limite, enfin c'est ce que je pense donner comme impression, je me trompe peut-être :s.

 

Bref voilà j'ai répondu, j'ai mis 20 minutes ça doit être bourré de fautes ^^ et à bientôt j'espère les lacustres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux d'avoir des retours, et en effet je posterai ASAP une date (avec assez de marge pour que tout le monde s'organise) pour le Conseil.

 

Jeff, j'ai particulièrement aimé ton post, (sauf le passage sur le temple :D ) mais sache que je ne te reprochais pas ton absence, tu as tout expliqué et tu as des choses IRL à faire, nous comprenons parfaitement :P

 

Enfin je terminerai sur un oubli dans ta liste de projets :

 

 

 

 

Ta puta*n de bord*l de maison à la no*x

 

 

 

 

bref, j'aimerais d'autres réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me connecte tout les jours, pour les heures ça dépend mon humeur :) (et les cours)

Concernant les bâtiments je sais pas si je te l'avais déjà dit mais juste pour trouver une idée je prend presque 15min mais j'y pense t’inquiète pas.

Je pense que un conseil serait le bienvenue pour tout remettre au point

 

PS: Ne refait plus jamais la blague que tu quitte le lac tu m'as vraiment fait flipé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'essaie de me connecter un plusieurs fois par semaines, mais honnêtement le lycée me prends de plus en plus de temps. Par contre je lis le forum au moins tous les 2 jours.

 

Pour l'ambassade, c'est surtout ninja qui s'en occupe, parce que j'aime pas trop construire quand il est pas la, en raison de mes talents artistiques disons... hum hum... modérés :mrgreen: .

 

Pour le conseil pas de problème bien évidemment, mais mes heures de connections deviennent très incertaines, donc ne comptez pas forcement sur moi.

 

Sinon, je suis toujours actif et bien sur, toujours lacustre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Bref, je tiens à m'excuser (ne rouspétez pas) pour mon inactivité partielle, sinon totale.

En effet, comme l'a si bien dit notre ami Zeb, la seconde, c'est dur...

De plus, je suis actuellement en train de taffer sur un autre serveur afin de le renflouer (je compte d'ailleurs sur vous ;)).

En espérant que vous ne me jugiez pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'avoue être le champion de la connexion et rien foutre sur le jeu mise à part vous casser les noix :P

 

Mais bon des fois la seule truc que j'ai envie de faire c'est de me promené^^.

 

Je lis tout le forum même si je ne poste jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...