Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysans kevinpit


kevinpit
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour a tous et a toutes, je me nomme Thomas j'ai 14 ans, J'habite a Olorons (ville ou se trouve L'usine de chocolat Lindt ;) ) . J'aime les jeux vidéo et particulièrement minecraft car nous pouvons construire des bâtiments magnifiques.

 

J'ai décidé de venir sur ce serveur car il y a de nombreux objets de plus que sur le minecraft normale et que de nombreuses personnes animent ce serveur grâce à des évènements sympas et à leur humour. Il y a aussi de nombreux bâtiments plein de couleurs. Mon pseudo est kevinpit et j'ai un skin de slime avec une veste a capuche. Mais aussi car mon ancien serveur a eu un bug de chunck et il a fermé, et car plusieurs joueurs mettent de l'ambiance sur Minefield.J'ai connu se serveur en regardant des vidéo de Boblennon et grâce a iicecrime que je remercie. Je veut aussi venir sur se serveur pour aider les personnes et faire des événements.

 

Voici une des constructions:

Un arbre géant avec une habitation a intérieurs.

http://img72.imageshack.us/img72/3117/2 ... 195241.png

http://img560.imageshack.us/img560/130/ ... 195255.png

 

RP:

 

 

Lors de ma naissance , mes parents se rendirent compte que j'étais mi-homme mi-slime ils m'abandonnèrent dans une mine profonde et sombre. Grâce à mon apparence moitié slime moitié homme, je parvins à m'intégrer dans une famille de slime qui m'apprit a survivre dans ces grottes remplies de zombies et d’araignées mais aussi de nombreux mineurs n'ayant aucune pitiée envers nous les slimes. Un beau jour un mineur me vit et essaya de me capturer, il me dit :

 

-je ne veux pas de mal, ni aux slimes ni à toi . J’avais entendu une légende parler de L'Homme-slime mais je croyais que c'était une légende absurde. Je comprit enfin pourquoi tous ces mineurs veulent tant te capturer.

 

-je ne suis pas convaincu par votre gentillesse, vous êtes sans doute comme tous les autres ! vous devez avoir peur de la différence !

 

-Non ne t'inquiète pas je te propose de venir chez moi et de commencer à t'intégrer dans la société. J'habite près d'une grande ville nommée New-Stendel.

 

-je veux bien venir mais toutes ces personnes vont me prendre pour une bête sauvage et avoir peur de moi.

 

-Ne te fais pas de soucis pour ça, personne ne te rendra visite sans ton autorisation.

 

Quelques années plus tard je réussi à m'intègre grâce aux nombreux habitants de New-Stendel qui ne me prenaient pas pour une bête mais aussi à cette généreuse personne qui me fit voir des gens humains. Connaissant les mines je proposait à un citoyen de miner pour lui avec une équipe choisie par moi-même , je ne voulais pas de personnes qui foncent dans les mines sans avoir conscience des nombreux dangers comme la lave , le sable, le gravier, les nombreux monstres mais aussi mes amis les slimes qui agressent les mineurs par simple légitime défense. Ce citoyen accepta ma proposition grâce à mon expérience et à mes dons d'Homme-Slime. Après avoir trouvé un travail je me créât une maisons prêt d'une mine évidement pour pouvoir revoir mes amis les slimes. Depuis ce temps je vie heureux, aident mon amis le citoyen m'ayant embauché comme mineur.

 

 

 

En attente d'une réponse cordialement Kevinpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...