Aller au contenu

[Refusé] great_movie


great-movie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir je m'appelle Ugo Izard j'ai 16 ans et je vie en france dans le 44.

Je suis inscrit a Minefield depuis 3 mois normalement.

 

Lien vers ma demande de candidature paysans :

paysans-f482/demande-candidature-great-movie-t25918.html

 

Je suis motivé pour être citoyen pour avoir ma spécialité et ainsi avoir plus de complicité avec d'autres joueurs et joueuses, puis pour évoluer dans Minefield.

 

J'ai comme projet d'aider Hazard911 pour mettre en œuvre Solaris.

 

(Le Rp de ma demande de Paysan ne m'enchante plus énormément alors j'en est réécris un) RP :

 

Je suis great_movie, un pêcheur qui à traversé le monde et qui c'est installé a Winteria pour partagé mes culture de pêcheur avec les autres habitants.

 

A l'époque, j'étais qu'un simple habitant de la ville GREAT_world et un jour j'ai pris le manche et je suis partie a la découverte du monde extérieur.

J'ai Navigué partout dans la monde, j'ai visité plusieurs villages et j'ai coutoyer de nombreuses personne qui n'avait ni les mêmes coutumes ni les mêmes habitudes que moi.

 

Je suis arrivée à Winteria, en passant par Lupus Silvae.

 

Actuellement âgé de 34 ans, j'aime beaucoup l'eau, le bois ainsi que les cheminées et les gâteaux.

Je suis capable de construire des barques ainsi que des cannes à pêches.

 

Je suis très maniaque, j'aime être organisé et ordonné.

J'aime quand les choses sont jolie, et quand elles fonctionnes.

Je suis un peu barbare, quand il s'agit de coupé les têtes de poisson ou de les faire cuir vivant.

J'aime partagé les choses avec les personnes sympa sans pour autant attendre quelque chose en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

:air::air: Joueur très sympathique qui vient d’atterrir chez nous et qui s'intègre très bien. Très astucieux architecturalement, j'attends son prochain projet de voir se qu'il a vraiment dans le ventre ;) .

Je penses qu'il mérite ce grade et je le soutiens dans sa demande.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote au passage,

 

Ce joueur est un véritable architecte. Il a rejoins Winteria comme tout bon visiteur de Minefield et nous lui avons donné une parcelle, le lendemain, l'édifice qu'il a érigé était tout simplement superbe, aucun défaut, recopiant avec exactitude le style architectural des maisons de notre village, voire même l'améliorant. Outre ce don d'architecte, c'est également quelqu'un de très sympathique qui non seulement mérite son grade au dessus de Paysan, mais au vu de ses capacités mérite amplement le grade de Citoyen.

 

Ce pourquoi moi, Tasterix, Jarl de Winteria, approuve cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé mais cette candidature ne correspond pas à nos attentes. Pourquoi ?

 

  • RP beaucoup beaucoup beaucoup ... trop court.
    Aucun screen de tes constructions ou projets auxquels tu as participé
    Aucun feedback de ton vécu sur le serveur.

 

N'oublie pas que cette demande doit être bien mieux travaillée qu'une candidature paysan.

 

Bien à toi,

Dacrokmistakilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...