Aller au contenu

[Refonte] Ancienne Caserne


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite au début des travaux pour raser la caserne, plusieurs idée me sont venue.

 

Tout d'abord coté de ce "quartier" :

 

- Que faire de la splendide bibliothèque que vous vouliez tous faire... Au final personne n'est convaincu. Je propose plutôt de réaliser un vrai bâtiments. Proche de l'opera. J'ai une idée pour l emplacement. Sa sera plus RP que quelque chose sous terre.

 

- Du coup vous allez me dire, la zone de la bibliothèque actuelle est vide... La faudra trouver une idée pour peux etre utiliser cette espace sous terre...

En cas pour rejoindre la place des célébrations, je pense qu'il faut créer un quartier d'habitation (et peux être un atelier d'un métier aussi (pourquoi pas la joaillerie ou autre).

A l'ancienne bibliothèque, on pourrai peux être créer une sorte de "mairie" pour gérer la partie ville du Fortin Doré. Avec des bureaux pour chaque conseiller, une salle du conseil, des bureau de gestion des nouveaux, des terrain, des ateliers, ect...

 

Sa donnera un nouvelle elan a la ville d' un autre coté. Je poste ici pour proposer une base de réélection. J'ai besoin de vous maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancienne bibliothèque, j'ai une idée: c'est un très grand espace souterrain, proche de l'entrée du Fortin, et notre arène est en assez mauvais état en raison des égouts... alors pourquoi ne pas refaire une toute nouvelle arène ?

Avec une place VIP au sol de verre, située au sommet, pour voir comment ce déroule toutes les épreuves en même temps ? Le dé à coudre, le spleef etc placés facon circulaire en dessous.

 

Je sais que ca necessite un espace immense mais le plus gros est déjà fait avec cette magnifique mais mal placée bibliothèque...

Je sais j'imagine très bien dans ma tête mais c'est pas quelque chose qui se fera en 1 semaine alors prenez votre temps pour réflechir !

 

PS: c'est très farfelu oui... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm pour l'ancienne bibliothèque Neilmims avait pensé a un bâtiment administratif ou se trouverais les bureaux des conseillers et des adjoints avec une salle de réunion! Enfin pour l’extérieur pourquoi pas un joaillerie si bien sur notre conseillère Misa est motivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ... j'aimais mieux ta première idée lili. en revanche j'aime aussi beaucoup l'idée d'un nouveau quartier. il pourrait être secret et il ne serait habité que par des membre d'un *********** !

 

Edit de VVcOol : Désolé mon petit saden, mais les gens de cette secte ne méritent même pas qu'on les nomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...