Aller au contenu

[Accepté]Candidature devenir paysan Wyppi


Wyppi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Thomas et mon pseudo in-game est Wyppi, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis environ 6 mois.

J'habite près de Paris.

J'ai connu plusieurs serveurs et j'en cherche un vraiment stable.

Je connais pas mal sur la deco des maisons, sur les plantations,un peu de redstone et les pistons.

Mes passions sont le théâtre et l'ordinateur.

Et je cherche à faire du commerce et un magasin qui marche bien pour me faire connaitre et devenir citoyen(j'aime beaucoup l’idée de l’économie et du commerce)

 

R.P. :

J’étais assis tranquillement à côté de mon frère Wippy (le lapin rose) et moi même (je fus un lapin orange) dans notre joli terrier de terre quand tout à coup un slime particulièrement grand arriva et me mordit au coup! Je souffris le martyr et je m’évanouis.Le Lendemain je me réveillais avec un gros mal de crâne, j'allai me rincer le visage dans un lac quand HORREUR! Je ressemblais a un horrible slime! Confus, Je suis allé dans une ville ou les gens me fuyaient ou m'attaquaient quand je suis allé,abattu,vers un marchand d'arme et d'armure aveugle.Je lui ai acheté une épée de diamant avec une ceinture de cuir pour la tenir.La nuit venue, je partis de la ville et continua ma route.Pendant celle-ci je suis tombé sur un creeper fantôme!Intrigué, je suis allé vers lui quand j’entendis un "Tsssss...BOUM". Je me suis réveillé le visage brûle et avec devant moi de la poudre à canon et un vêtement de fantôme que je revêtis aussitôt.Je retournai a la ville et alla acheté un masque pour me cacher et une armure au cas où.

Je continuais mon aventure en évitant les dangers,en errant,sans but.La nuit tombée,je fis une pause et m'assis sur un tronc d'arbre.Je pensai à ce que le disait mon grand-père Wyppou(le lapin vert):"Il existe au loin un grand royaume composé d'une ville flottante mais aussi d'une ville sous marine,une ville aérienne,mais aussi une ville dans le nether."(J'appris par la suite que ce royaume avait construit une ville de liberté). Je me mis donc en route pour ce mystérieux royaume en priant Notch pour qu'il existe.Quand un beau jour, après une longue traversée en mer, je vis une terre, bordée de villages et d'une grande ville flottante! Enfin! J'avais trouvée la ville légendaire de mon enfance! J'arrivai devant un escalier avec un panneau qui disait "Vers New Stendel" C'est la que commença ma nouvelle aventure.

Voilà j’espère que ma candidature vous a plus et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...