Aller au contenu

[Accepté] [Candidature au rang de Paysan] Milor


Milor
 Partager

Messages recommandés

RP

 

Vagabondant depuis déjà un petit moment dans les somptueuses contrées de Minefield, Milor se décida et pris sa plus belle plume de coq sauvage (Heu.. oui, Milor est un vagabond et considère la plume de coq sauvage comme étant un outil hors du commun...) afin d'adresser un message officiel aux hautes autorités politiques de New Stendel. Il est venu le temps des cathédrales, mais il est aussi venu le temps pour Milor de devenir Paysan (dans le but de passer de la plume de coq sauvage à la plume d'oie des vallées, bien plus résistante!)

Milor s'accroupit alors sur un bloc de rocher afin de commencer l'écriture de sa lettre.

 

- Ouch!

Ha oui... Milor avait mal au dos. c'est donc debout qu'il commença son écriture.

 

...

 

- Outch!

 

Mais c'est pas vrai... quoi encore?

 

- Hè le narrateur, t'es là pour décrire ce que je fais, pas pour faire des remarques, c'est moi le héros ou pas? s'exclama Milor d'un ton menaçant

 

Le travail de narrateur connaissant une crise sans précédent (les places sont rares et pour à peine 3PA/heure c'est pas du luxe), nous passerons donc sur cette suite d'évènement malencontreux.

 

Reprenons donc, Milor entama plein d'entrain l'écriture de sa lettre. Espérons que la position qu'il choisira cette fois ne le fera pas trop souffrir.

 

 

"Stendeliens, Stendeliennes,

 

Comme vous le savez tous nous sommes en hiver, il fait froid, j'ai une stalactite sur le bout de mon nez, la pauvre laine de mouton que je me traine sur le dos est aussi glaciale que l'air ambiant et mes cheveux sont aussi cassant qu'une brindille de bois mort... Bref, vivre dans la rue, vagabonder de villages en villages ne m'est plus supportable et aujourd'hui il est tant pour moi de devenir sédentaire.

 

Ce n'est pas seulement pour des raisons climatiques que mon choix de m'installer ici est devenu primordiale. Mais j'ai pu remarquer au travers de mes différents voyage un monde hors du commun fais de construction en bois chaleureuses, de petits villages tous plus accueillant les uns que les autres et peuplés d'habitants qui m'ont l'air d'être le genre de personnes avec qui je pourrais m'entendre.

 

J'ai donc aujourd'hui l'intention de poser mes blocs de bois et de pierres ici, et définitivement!

 

Afin de faire ceci dans les règles de l'art, je vous demande solennellement votre accord et espère de tout cœur obtenir de votre part une réponse positive.

 

 

Je vous salue,

 

Milor"

 

 

C'est ainsi, à la lueur des étoiles de cette magnifique nuit d'hiver, que Milor rédigea sa demande.

 

- Magnifique nuit, magnifique nuit, il fait quand même sacrément froid hein Mister Narrateur!

 

 

Heu.. ouais.. ce qu'il veut dire c'est qu'il a vraiment hâte de construire sa bâtisse ici quoi.. hein..

 

 

 

IRL

 

Passé ce petit RP, voici le moment de me présenter "in real life" comme on dit, nous, les gamers!

Je me prénomme Loïc, 21 ans et je vis en région parisienne (à noter que Paris est une source d'inspiration infinie pour un jeu tel que Minecraft, je suis complètement fan de l'architecture de notre belle capitale).

Mon parcours dans les jeux vidéo est assez vaste et varié, j'ai testé beaucoup de style de jeu que ce soit FPS, RTS, MMO et évidemment des jeux de construction et de gestion tel que SimCity, Cities XL ou encore la plupart des RollerCoaster. C'est alors qu'il y a environ 3 semaines, un ami vient me parler d'un jeu de cube tout beau tout neuf, j'ai nommé Minecraft!

Je suis directement tombé sous le charme de ce jeu, une sensation de liberté incroyable comme jamais je n'avais ressenti auparavent, de découverte aussi (la découverte de cavernes souterraines et le modelage des mes galleries est devenu une véritable passion, pire, une drogue!). Outre cet aspect du jeu, l'esprit de construction de Minecraft m'a également bluffé, tout est possible et réalisable, et de ce fait je veux tout rendre possible et tout réaliser!

 

J'ai décidé de venir sur Minefield tout simplement parce que l'ami qui m'a fait découvrir le jeu est installé chez vous! (Son pseudo IG est Glow_)

Je me suis donc inscrit afin de visiter ce fabuleux monde et... wow... que dire, magnifique. Les visites de la nouvelle Azure, de l'hypérion, de la pyramide, du donjon Schwarzwald, des différents villages et évidemment de la capitale New Stendel m'ont laissé sans voix, toutes ces constructions sont excellentes.

 

Ma motivation est extrême, j'ai hâte de prendre part aux différents chantiers, de découvrir encore plus ce monde tout en y apportant ma petite contribution tant au niveau construction qu'au niveau communautaire. Je compte faire mon maximum, si je suis accepté, pour intégrer votre communauté que ce soit au travers du forum ou du mumble, j'ai pour objectif d'être un habitant actif à tout les niveaux.

 

 

Je vous remercie de m'avoir lu.

 

En espérant écrire une page d'histoire cubique avec vous.

 

Sincères salutations,

 

Milor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...