Aller au contenu

[Projet]Ze Lacrust Hall Of Fame!


Sllyk
 Partager

Messages recommandés

Mais si, tous les lacustres méritent un pilier (Sauf peut-être pachiderm gold) :o

 

ok ...

Je vois que l'on ne m'apprécie pas fort au lac :oops:

Mais je sais pourquoi : je ne suis pas assez actif, je me trompe ?

C'est pourquoi j'ai fait quelques bonnes résolutions ( on est pas le 1er janvier mais c est pas grave ) :

- J'ai installé mumble et je l'ai réglé afin que tout le monde puisse mieux me connaitre et m'apprécier :roll:

- J'ai décider d'être plus actifs au lac

- Pour finir, j'ai choisi de mieux m'investir dans la vie lacustre

 

Voilà j'éspère que cela me permettra d'être mieux accepter au sein de la communauté lacustres et avant de finir je veux juste préciser que l'ordi ne m'est pas toujours accessible.

Merci a tous ceux qui mon lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut pas le prendre comme ça pachiderm ^^'

 

Il est vrai que tu es loin d'être actif, mais sllyk l'a dit d'une façon un peu crue. Ceci dit, je suis content de tes bonnes résolutions, mais ne saborde pas ta vie réelle pour le Lac d'Emeraude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pachiderm -> Je suis vraiment désolé, c'était aussi un 'tit peu pour déconner que je disais ca...

 

MAais c'est aussi parce-que la seule fois que je t'ai vu IG, tu m'as juste dit : "Salut, t'es membre du lac?" Et ca m'a pas très très plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin : Perso, des gobeurs de mobs ne me font pas penser à Aventurier ni Indigène, mais bon, si tu insistes...

 

 

 

Sinon, c'est d'accord pour que chacun pose ses panneaux mais pas que chacun mette un pilier n'importe où ou il y a un place vide.

J'ai déja choisi des emplacements pour tel ou tel collone, c'est pas des emplacements choisis au pif, c'est des emplacement stratégiques, si un certain pilier est a un certain endroit, près de certaines personnes, il y a une raison...

 

 

Aussi, ça commence a devenir ch...embêtant les griefeurs qui s'ennuient, donc...

 

 

En ce moment je suis indispo IG, mais dès que je suis de retou, je compte me remettre a fond dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aupsie pour la position des piliers, c'est clair que c'est à toi de décider de leurs sorts, ensuite dans 2 jours, j'aurai une somme rondelette de PA, je vais finir par cuboidé cette mairie car ça me soule qu'on se fasse grief all the time!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...