Protectator Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 PloPjouR ! Voilà, je vais opter pour une présentation plutôt classique, c'est ce qui est le plus convivial je pense ! Je me nomme Kewin, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse, à Bulle, dans le canton de Fribourg. C'est un très joli coin ! Je ne croise pas beaucoup de Suisses en ligne, faites savoir si vous venez aussi de par là ! Je suis étudiant. Vous expliquer le système de scolarité Suisse me paraît un peu long et au final pas très utile, je vais donc vous résumer tout ça en disant que je fais des études en vue de me diriger dans un métier touchant à l'informatique ! Il s'agit actuellement de ma dernière année avant d'entrer à l'Université. Voilà, ce que j'aime faire dans ma vie d'étudiant c'est avant tout les sorties entre amis Quoi de plus normal certes, mais c'est toujours des bons moments ! Je pratique du tennis et c'est un sport que j'adore, peut-être pour le côté tactique, et parce qu'il peut être joué à la fois seul ou en double ! Mais ce qui m'intéresse le plus est tout de même lié directement ou indirectement à l'informatique. Programmation, algorithmique, bases de données... Yes ! Je suis aussi assez branché jeux vidéo, mais particulièrement dans certains domaines : (MMO)RPG(-T), jeux de stratégie et de gestion... tout ce qui demande un peu de réflexion m'intéresse. Ce que j'adore faire et que je retrouve à la fois dans les jeux que je joue et dans mon domaine d'études, ce n'est qu'un mot : Création. J'adore inventer et innover, c'est sûrement pourquoi j'ai acheté Minecraft ! Je n'avais encore jamais senti une telle sensation de liberté dans un jeu, et c'est précisément ce que je cherche ! Je n'ai découvert le jeu qu'il y a deux semaines, mais celui-ci m'a pris Je pense qu'il n'y a pas besoin de vous décrire ceci, vous le vivez tout autant que moi j'imagine ! Je n'ai pour l'instant joué qu'au mode Solo... ce que j'adore faire, ce n'est pas des tours, des pyramides, ou des temples... j'aime faire des constructions à la fois élégantes et utiles ! C'est pourquoi j'adore créer des ponts, des nouveaux chemins, et des tunnels... mais je ne peux quand même pas me passer de faire de temps en temps un bâtiments, je dis juste que c'est pas mon domaine de prédilection Voilà, je crois que j'ai à peu près dit ce que j'avais à dire, n'hésitez pas si vous avez des questions ! Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés