Aller au contenu

Bani ????????????? 3 XD


jimmy1093
 Partager

Messages recommandés

Jcroi que vous avez pas bien compris moi j'ai toujours pas vu les preuves en plus il me reste des Pa ainsi qu'une maison antigriéfé et vous conter faire quoi a ce sujet car vous n'aver pas un gos de 15 en face mais quelqu un qui gagne sa vie honetement et qui n'ésitera pas a poursuivre en juste (et je blague pas) si vous me banisé sans soit me rembourser et j'en fait plus tout une histoire soit me montré les preuves et si se que vous dites est vrai alors j'accepterai une sanction mais pas un ban définitif

 

Et sur la question de la justice nan je regarde pas de film policier c est que dla mito ski si passe a chaque fois

 

De plus pas la peine de vous defendre avec votre charte car elle n'est pas retenue en justice puisqu'elle peut etre chanée (c'est con pour vous)

 

C'est ski arrive lorque des gens comme vous se croive puissant et intouchable

 

Sur ce bonne continuation a Tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on t'aime fort.

 

Oups apparemment tu risques de ne pas comprendre ma phrase !

 

/me launch [MoD traducteur ZerGlOn]

 

Nous venir en paix

 

Nous ban toi car toi comportement inacceptable

 

Nous conforter dans l'idée de ban toi car toi avoir capacité à t'enfoncer encore plus dans ton comportement

 

[MoD OFF]

 

J'espère que ton peu de vocabulaire te permettra de comprendre ce que j'écris là, je suis désolée de ne pas avoir mis plus de fautes d'orthographe pour communiquer, mais c'est vraiment au dessus de mes forces.

 

Tu repostes ici, tu envoies de nouveau un mp merdique à Thorgrin ou à quelqu'un de l'équipe de modération et tu gagnes un joli ban dèf forum.

 

J'espère que j'ai été claire.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu n'as pas compris ... J'ai bien aimé ton mp fleuri, rafraichissant, juste un détail : Louvinette = fille ce qui induit que j'ai une anatomie différente de celle des garçons (et ouaih ! scoop ! t'as pas loupé que les cours de français toi à l'école apparemment). Du coup je ne peux pas prendre mes couilles en main pour venir te parler, désolée, par contre je peux faire ça :

 

Ban def forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...