Thegrey642 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Enka? Flood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Nan, mise au point pour un truc qui est pas respecté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Han! En plus tu up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Enkà tu as commandé ton clavier dis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Non, j'attends des retours pour savoir si ce pack est bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Roh, mais vraiment :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 http://www.testfreaks.fr/teclados/logitech-mk710/ 8.6/10 et j ai fais la recherche sur iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon voilà, avec Qdj on vient de passer l'équivalent de 3h pour quelque chose d'inutile! Nous avons cherché des vaches sur NS. Pourquoi? Car des personnes se sont éclatées dans l'élevage d'icarus. il ne restait plus que 2 cochons et aucun vaches... je les ai fait repop pour une dizaine de cochon. Au niveau des vaches> avec Qdj il nous a fallut faire l'équivalent de plus 2500 bloc chacun rien que pour ramener ces vaches... La recherche n'est meme pas prise en compte. J'ai fait un petit trou dans le mur des enclos vaches cochons pour en mettre deux/trois qu'il ne faut en aucun cas toucher. Il faudrait meme faire cubo ces deux enclos de sureté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Qui c'est qu'à éclaté nos meuhs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'en sais rien, je sais seulement qu'en je suis arrivé à Icarus il y avait deux vaches et depuis environ 1-2 semaines y en a plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Proto... Sur le screen de ton échoppe on voit un cubo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah, en effet x) C'est corrigé, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Au fait... Vous avez des idées de nom pour le maître du pigeon? Democratos flypathos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Celui du Refuge était parfait > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah! Je viens de penser à un truc: Valkyrie Khar Pour ceux qui n'aurait pas compris : valkyrICARE Han et puis double post aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Francis care Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Henry care Johnny care Boby care Sinon Dédale : père d'icare et ouranos dieu du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Met plutot Caarht, ou quelque chose du style, à la place de Care, la prononciation reste la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mario Caarht? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ow Enkanel x) Tu m'as fait rire pendant 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Sinon Dédale : père d'icare et ouranos dieu du ciel J'ai édité si vous avez pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pascal Cyon Mais c'est pas connu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 A quand un marché à Icarus :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés