Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Merci Rafi

 

Sur ce, j'aurais une proposition dotée d'un léger degré "lolilol". J'ai remarqué qu'il y a un stade de "cubeball". Pourquoi de ne pas rebaptiser ce sport: "bouseball"?

 

Ça fait légèrement référence au baseball, qui est soit disant un "sport".

Et ça sonne con à souhait.

 

Qu'en pensez-vous? Vous n'avez pas envie d'être des bouseballeurs? :lol:

 

Enfin, vous n'êtes pas obligé de prendre cette suggestion au sérieux. C'est plutôt une modeste tentative de contribuer au floododrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, un peu de magnanimité, utilise plutôt des pelles ou des bêches en diams.

Comme ça, on leur fera l'honneur de les achever avec le matériau le plus noble...

 

Dans un autre ordre d'idées, après ma bourde d'hier (pleine de bonnes intentions toutefois et qui fut vite réparée), j'ai fait un des trucs que tu (Enkanel) m'as suggéré: de voir à une idée de toit pour Eddrick. La voilà: le toit en couvercle de piano à queue!

 

De face:

mini_170614ToitPianoaQueue1.png

 

En angle:

mini_112135ToitPianoaQueue2.png

 

Depuis l'intérieur:

mini_523196ToitPianoaQueue3.png

 

Autre angle intérieur:

mini_186051ToitPianoaQueue4.png

 

De derrière:

mini_876989ToitPianoaQueue5.png

 

J'ai préféré mettre ce design dans le floododrome, parce qu'il est peut-être trop innovateur. Perso, je le trouve intéressant et ça fait un penthouse à l'étage. Pour l'éclairage, on peut utiliser des torches de redstone pour faire plus feutré avec un interrupteur près de son lit pour les éteindre. La disposition des colonnes et le type de matériel (brick stone) peuvent bien sûr être changés. Par exemple, juste une colonne qui fait office de cheminée pour un foyer dans le penthouse. Là, aucune Minefieldienne ne pourrait résister à une telle ambiance: le panorama unique depuis Icarus, un penthouse avec un éclairage feutré et un foyer. Dommage qu'il n'y ait pas un craft de peau d'ours pour mettre sur le plancher devant le foyer :lol: .

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs, désolé de mon absence en ce moment, cet fois c'est mon ordi qui veux plus lancer le jeu ><"

 

 

D'ici une semaine j'aurai un nouveau PC tout beau, je serai donc de retour !

 

Votre jbt qui vous kiffe quand même.

 

Et qui a une idée de malade pour un event !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jybaytay!!!! \o/

Content de te voir, pas content pour ton pc, content pour ton nouveau pc \o/

Tu va halluciner quand tu va voir tout ce qu'on a fait, tout rasé, île refaite, chantier de l'amphi, aménagement des caves (en cours ^^), fleurissement et tout ça ^^

Et comme tu as pu le voir, on a des pitits nouveaux, Eddrik, Romainsrt et Qdejatte alias Notuorc :) Du coup j'ai presque de quoi payer la première branche du CRASH ^^

A bientôt IG! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...