rafi1309 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Le floododrome pour dire de la merde, flooder, troller etc ou pour poster une question/ sugestion qui ne mérite pas vraiment de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 LOL yo soy una trolls espaniol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Héhé, dans ghost recon quand on demande d'y aller discrétement ils geulent SI SENOR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est quoi un traul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est moi ou Oxissor s'invitent un peu trop sur notre forum? Ouvrez le votre les gars xD (si ce n'est pas déjà fait, j'ai la flemme de regarder ^^') Bon sur ce topic vous avez le droit ^^ Mais gaffe, hein, je mords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Attention Enka méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Non x) c'est Pas Oxissor qui squate c'est mOi!!! Ah ah ah!! ( rire menaçant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon, normalement demain les techniciens free et télécom passent ensemble, avec un peu de chance, j'aurai à nouveau internet en fin de journée demain. Croisez les doigts les gens, si je récupère internet demain, ça va cogner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 I'M BACK BABY Enfin j'ai de nouveau (la vie) Internet C'est reparti comme en 39 les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenu aux deux petits nouveaux (en tout cas je suis pour personnellement) Icarien, deux candidature dans la même semaine, c'est rare! Donc bienvenue a (regarde sur sa fiche) Romainsrt (Accepté) et Qdejatte (en cours d'acceptation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Rafi Sur ce, j'aurais une proposition dotée d'un léger degré "lolilol". J'ai remarqué qu'il y a un stade de "cubeball". Pourquoi de ne pas rebaptiser ce sport: "bouseball"? Ça fait légèrement référence au baseball, qui est soit disant un "sport". Et ça sonne con à souhait. Qu'en pensez-vous? Vous n'avez pas envie d'être des bouseballeurs? Enfin, vous n'êtes pas obligé de prendre cette suggestion au sérieux. C'est plutôt une modeste tentative de contribuer au floododrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Hu hu, baseball avec un chewing gum dans la bouche, bouseball, j'aime bien, je suis pour moi Par contre faudra inventer des règles variantes à celles d'origine si on veut changer le nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Les perdant seront sacrifié aux multiple dieux de la violence et de la baston, le tout a coup de stick d'obsidienne (hou yhea!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Quand même, un peu de magnanimité, utilise plutôt des pelles ou des bêches en diams. Comme ça, on leur fera l'honneur de les achever avec le matériau le plus noble... Dans un autre ordre d'idées, après ma bourde d'hier (pleine de bonnes intentions toutefois et qui fut vite réparée), j'ai fait un des trucs que tu (Enkanel) m'as suggéré: de voir à une idée de toit pour Eddrick. La voilà: le toit en couvercle de piano à queue! De face: En angle: Depuis l'intérieur: Autre angle intérieur: De derrière: J'ai préféré mettre ce design dans le floododrome, parce qu'il est peut-être trop innovateur. Perso, je le trouve intéressant et ça fait un penthouse à l'étage. Pour l'éclairage, on peut utiliser des torches de redstone pour faire plus feutré avec un interrupteur près de son lit pour les éteindre. La disposition des colonnes et le type de matériel (brick stone) peuvent bien sûr être changés. Par exemple, juste une colonne qui fait office de cheminée pour un foyer dans le penthouse. Là, aucune Minefieldienne ne pourrait résister à une telle ambiance: le panorama unique depuis Icarus, un penthouse avec un éclairage feutré et un foyer. Dommage qu'il n'y ait pas un craft de peau d'ours pour mettre sur le plancher devant le foyer . Vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je passe par hasard et je constate avec effroi : DIANTRE ! Vous n'avez pas de signature forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Yo les mecs, désolé de mon absence en ce moment, cet fois c'est mon ordi qui veux plus lancer le jeu ><" D'ici une semaine j'aurai un nouveau PC tout beau, je serai donc de retour ! Votre jbt qui vous kiffe quand même. Et qui a une idée de malade pour un event ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Jybaytay!!!! \o/ Content de te voir, pas content pour ton pc, content pour ton nouveau pc \o/ Tu va halluciner quand tu va voir tout ce qu'on a fait, tout rasé, île refaite, chantier de l'amphi, aménagement des caves (en cours ^^), fleurissement et tout ça ^^ Et comme tu as pu le voir, on a des pitits nouveaux, Eddrik, Romainsrt et Qdejatte alias Notuorc Du coup j'ai presque de quoi payer la première branche du CRASH ^^ A bientôt IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai pas mal d'argent aussi si t'as besoin de la rallonge qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 \o/ On va enfin pouvoir se le payer ce cubo ^^ Edit: J'ai un super "can't connect to minecraft.net" :/ Pourtant minecraft.net se charge très bien dans mon navigateur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai été attiré par le nom du topic, j'ai pas pu résister ! Et je suis Oxissorien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 On va s'atirer les foudres des dieux icariens !!! (troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah non ! Je suis déjà en train de guerroyer au Lac, je vais pas faire deux fronts à la fois >.< Sinon Guizmo j'ai déposé mes flints restants hier dans la banque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 x) ok pauvre icarien enfin il avait qu'a pas appeler leur post comme sa :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Vive le flood \o/ Question : Vous préférez qui comme Modo ? Attention à vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 /me passe par la et répond: "Tous!". /me poursuit son chemin en sifflotant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés