Aller au contenu

Floododrome!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

J'ai finalement renoncé à vivre dans cette citée céleste, Icarus, le manque d'activité m'a principalement poussé à renoncer.

Je n'ai trouvé aucun endroit pour vivre, je m'exil de plus en plus d'habitations, je suis à la recherche d'une ville qui pourrait me procurer une ambiance et une activité.

 

Alors comme ça on manque d'activités... Tout les projets en cours ne sont pas suffisants...

Tu veux renoncer à vivre à Icarus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si celui qui casse le lit à la banque régulièrement (je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est grey) pouvait arrêter de le faire, ce serait sympa, c'est un peu rageant de réapparaître au spawn alors qu'on pensait réapparaître à la banque et qu'on vient déjà d'utiliser notre home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir demandé à Thorgrin , le coût total pour cuboïder entièrement le territoire d'Icarus serait approximativement de 247000 PAs avec un seul cuboïde, selon lui une grosse réduc serait pourtant possible et on peut faire crédit !

Bon, après, c'est à titre indicatif, et il faut voir avec Louvi pour le montant de la réduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne sais que dire, c'est si soudain, merci ! Tu pourras choisir mon titre en fonction : c'est officiel, je serais armurier ! D'ailleurs, j'hésitais, parce que Oplopoiós ça sonne bof :mrgreen:

En tout cas, merci beaucoup, je tâcherai d'être à la hauteur et d'honorer mon nouveau rang, ainsi que de prendre en compte toutes les responsabilités que cela m'incombe !

 

Pour le cuboïde d'Icarus, désolé, je n'étais moi même pas encore Democratos lorsque j'ai fait appel à Thorgrin, j'étais donc tout autant en tort que mort-double :P

De plus, Thorgrin m'a dit que Louvi passerait dans une heure pour nous informer sur la réduction possible, cependant je craignais de n'être en train de manger à cette période, j'ai donc mandaté mort-double de s'en charger au cas où elle viendrait quand même, il n'est donc pas à blâmer, c'est moi qui lui ai dit de le faire et j'en assume les responsabilités =)

 

Merci encore pour cette upgrade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...