Aller au contenu

Assemblée Lacustre (première du nom)


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Suite à ce post : http://www.minefield.fr/forum/discussion-lacustres/annonce-aerienne-plus-haute-importance-t31254.html

et à tous les retours positifs,

 

Les dirigeants du Lac D'Emeraude ont décidé de fixer une date pour cette Assemblée dont voici les détails :

 

 

 

:sword:Date : 23 Octobre en soirée ou début de soirée. C'est un dimanche, essayez de venir voir et entendre ce qu'il s' y passe. S'il y a trop d'absences prévues, on avisera pour une autre date, mais prévenez assez rapidement.

 

 

:sword:Lieu : Salle D'Assemblée dans le Complexe Souterrain

 

 

:sword:Personnes présentes : la totalité des lacustres dans le meilleur des cas.

 

 

:sword:Sujets abordés :

Liste sujette à modifications ultérieures, mais les points qui vont suivre me paraissent déja les plus importants. N'hésitez pas à me corriger

 

==> Le devenir des projets en cours : Chaque "responsable" de chantier devra pouvoir parler de son projet, même s'il est riquiqui. D'après un court aperçu nous avons :

 

Le Temple du cactus : projet commun, lancé par Tybalt

L'ambassade du Lac à NS : Lancé par Zebigbat et par Ninjavic

La souche de Ninjavic : Lancé par Ninjavic

Le Crazy Creeper : Lancé par Corderaide et Tybalt

The lacrust hall of fame : Lancé par Sllyk

La Forteresse d'Emeraude : Lancée par Erazat

l'OGL : Lancé par Benjamin

Les Appartements : Lancé par Jeff

 

Je crois que j'ai fais le tour. Nous discuterons donc de tout ceci, dans l'ordre et le calme. Chaque responsable prendra la parole pour présenter rapidement l'état du chantier, l'avencement et les prévisions de fin. Ensuite la parole sera donnée à tout le monde afin qu'on ait un avis global.

 

 

==> Le Devenir du Lac D'Emeraude

Nous verrons ensuite comment aborder le futur de ce beau village qu'est le nôtre. On discutera entre autres des inactifs qui sont pour le moment les suivants :

Elisio

Moug_atine

Lucave

(n'hésitez pas à en rajouter si vous en voyez d'autres)

Le sujet des nouveaux sera aussi abordé, puisque j'ai constaté que pas mal de ces derniers venaient, construisaient leur maison et on ne les revoyait plus jamais. C'est donc assez embètant. On en parlera.

 

A voir aussi dans cette catégorie si vous avez des nouveau gros projets pour le Lac. (je pense notamment à la réfection de l'Eglise St Lézard ou de l'ambassade en terres fourmies)

 

 

==> Topo sur l'architecture de certaines maisons par notre maitre architecte, Ninjavic

 

 

==> Les Events

Il nous faudra fixer une date pour l'event exclusif "Bienvenue chez les Lacustres" ainsi qu'un programme complet.

Nous avons par ailleurs une rencontre fourmi/lacustre prévue de longue date, mais la, une date à trouver et l'organisation se fera le jour même, à la one again :D

 

 

Si vous voyez d'autres sujets à aborder, faites moi signe.

 

J'aimerais que cette réunion se passe dans le calme, la bonne humeur mais aussi de manière sérieuse. Je ne tiens pas à faire la police si ça doit déraper en plaisanteries pipi caca, vu ? Si on s'y met sérieusement, on en a pour environ une heure. Et après vous pourrez balancer toutes les insanités que vous voudrez.

 

 

J'écrirai un compte rendu, ou demanderai à un greffier de le faire, pour que même les absents profitent des nouvelles mesures.

 

 

 

Vive nous, Vive le Cactus :cactus:

 

 

COMPTE RENDU

 

 

Personnes présentes : Tybalt, famous_Hunter, Tronik, Jeff, Kenny, Thomas, Ninjavic, Benjamin, Erazat.

 

:sword: Projets en cours ou à venir :

 

Temple du Cactus : MP à envoyer à Dok pour avoir un gros cactus, intérieur à finir

 

Crazy creeper : bien avancé, bientot terminé

 

Souche Ninjavic : mini monument, arrivera à finir tout seul. Besoin de beaucoup de troncs.

 

Ambassade : feuille interdites par la charte stendelienne. Pas de toit en paille ==> peu représentatif du Lac. En stand by.

 

(Sectum : virer les maisons moches, mais pas cubos. terraforming ==> remettre des plages)

 

Lacrust hall of fame : laisser les gens faire eux même les panneaux, ne pas surcharger les panno

 

l'OGL : intérieur : trop compliqué, faire plus simple. Ressemble trop à une jungle. Revoir la déco.

 

La Forteresse d'Emeraude : épaissir les remparts.

 

La ferme de Tronik : derrière l'étang de la cabane du pêcheur ==> récupérer un peu de terrain à Sylve.(attention Sllyk pas d'élargissement de l'étang ni de yellow submarine)

Tronik veut récupérer le magasin de moug_ ? Personne contre.

 

Les apparts : terminés pendant les vacances normalement. Tout creuser. Les plus anciens feront une salle. A décorer selon notre convenance. Cuboide : plusieurs cubo puis sous cubos par chambres (~6) veut étendre sur la montagne de Kenny.

 

Cascade au dessus des apparts : étendre la frontière derrière la muraille de ninjavic pour y créer un décor plus naturel (avec ruisseau et moulin)

 

Maison de Jeff : finito, terminée ! Over ! aide de ninjavic et tybalt demandée pour les finitions.

 

Impots : faire un vote ==> instaurer un système à la Nevah ?

Vente des parcelles : 30 PAs trop peu cher ==> 50 PAs ? Puis augmenter de 5 en 5 pour les suivantes

Parcelle commerçante : 80 PA non cubos

 

Event mystère : Chasse au trésor à organiser. Enigme à trouver pour chercher au Lac D'Emeraude

 

Event lacustre : concert ==> modifier la salle d'Assemblée pour la transformer en salle de concert. Au moins l'allonger, scène, platine de DJ par jeff pour le lulz.

faire un labyrinthe sous le temple du cactus.

 

DATE : 26/11/2011

 

________________________________________________________________________

 

Les absents :

Moug_atine : on laisse sa maison. Mais l'améliorer. Il reviendra plus. Magasin pour Tronik.

 

Elisio : Les MP puis voir s'ils vivent encore. on avisera après.

Lucave :

 

 

 

________________________________________________________________________

 

:sword: Topo sur l'architecture par ninjavic : Compte rendu à venir sur le forum concernant toute l'architecture

 

De mémoire :

 

Maisons à revoir : Sllyk ==> un peu le bordel, gros et pas très joli. Des tableaux sur l'extérieur : gné ??

Kenny ==> trou de lapin ? La mettre en valeur par des balcons ou petits trucs en extérieur.

Salle du conseil ==> Tapis en laine pas terrible :/

TUUS ==> Peut mieux faire :P

 

 

________________________________________________________________________

 

:sword: Autres

Durcir les candidatures ! bigbang existe il encore ?

 

Période d'essai ? D'abord 2 semaines à l'hotel puis on voit s'ils sont impliqués alors seulement on autorise à construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. le 23 octobre.. hmm.. dimanche soir.. hmm..

 

Je pense que ça peut aller, et vu que famous/tronik ne seront surement pas la samedi.. j'vais pas demander a mettre l'assemblée le samedi soir (tant que c'est genre vers 20h/20h30 ça va)

 

Sinon trés bonne idée, ça va permettre de clarifier certaine chose..

 

J'en profiterais pour parler des maisons.. (1 ou 2 ou 3.. enfin je sais plus) qui sont a revoir/Refaire dans le Lac, car la certaine c'pas trés.. enfin.. m'voyez.

 

 

D'ailleurs si tu peux ajouter 'Ninjavic parlera des differentes maisons du lac' ou autre, pour que.. enfin plutot que ça puisse en booster certains :lol: (je dis pas ça méchamment bien sur).

 

 

 

Je pense que j'ai tout dit Sir Tyboult, que le cactus nous protège :cactus:

 

(Grmf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Ivan, son problème a été réglé par Tyb il me semble.

 

Par contre je crois qu'il faut s'occuper d'Antho61. Ce joueur est toujours actif sur Minefield, mais plus du tout au lac, et sa maison s'y trouve toujours.

 

Pour l'assemblée, j’essaierai d'être présent, mais je ne vous promets rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème antho61 je l'ai déjà mp il y a 2 mois il est venu et reparti 10 min après, a voir...

 

Sinon tybalt parfait ta présentation toujours aussi bien soignée ;)

Effectivement si jamais on a l'occasion de se croiser faudrait qu'on discute les 2 (ou même juste t'embêter ça fait si longtemps :P ), pour le dimanche pas de soucis mais déplacez SURTOUT pas le samedi ou vendredi car dans ces moments là, pour moi, c'est la fiesta :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'avais choisi le dimanche :) pour les vacances mais aussi parce qu'on généralement plus libres.

 

 

On essaiera de démarrer juste après la save de 20h.

 

 

Quant à ta suggestion Erazat, les récits d'Emeraude entrent dans le projet de la forteresse d'Emeraude. Mais oui en effet, on en parlera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt... tu vas rire... le 23 je serai sans internet, et le 24, le 25 etc.. aussi ^^'

non ne me mords pas.. NOO0oooon

/me s'enfin devant le tromblon de l'ancêtre lacustre

 

Mais si il y a besoin de précisions, je pense pourvoir être dispo pour te répondre !

J'essayerai de passer le 1er ou le 2 novembre pour finir définitivement ce crazy creeper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah râle pas, dans dix mois je serai libre

 

...

 

 

^^'

 

...

 

 

-_-'

 

 

...

 

 

:'ç

 

 

...

 

 

---------o-[-<

 

 

Non, plus sérieusement, désolé de pas pouvoir passer avant , mais j'ai plus d'ordi qui peut tenir minecraft afin d'éviter de geeker.. mais je passe demain quelques minutes IG, si t'es là vers 17h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi \o/

Au fait j'ai un gros souci pour mon arbre :

Toutes mes modifications que j'ai faites sont foireuses donc l'arbre n 'est même pas fini...

Sujet à débattre au Conseil : Reculer les parcelles près de mon arbre (sinon c'est pas une place, juste un tas de bouse difforme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit (gros) problème concernant mon arbre...

Je suis actuellement sur un autre serveur, et il commence à sombrer.

En tant que futur modérateur provisoire (si si !), j'ai l'obligation de réaliser une campagne de pub intensive et pourrais encore moins être présent afin d'achever [barrer]ce putain[/barrer] cet arbre.

J'ai passé le cubo à Ninja, au cas où.

 

Prend soin de mon arbre et finis le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...