Aller au contenu

[Accepté] [ Candidature Paysan - RopsTeN ]


RopsTeN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous contact car j'aimerais sincèrement me présenter afin d'obtenir le poste de Paysan.

Un ami IRL ( Daru13 ) m'a informé sur ce serveur qui est apparemment le meilleur francophone et je n'en doute pas d'après sa popularité.

 

Pour faire bref, je m'appelle Tomas, j'ai 16 ans, et j'aime vraiment ce jeu qui pour m'a part m'apporte de la créativité ( Des heures de sommeils en moins aussi ) et je l'aime également pour sa simplicité graphique et par la diversité créative que l'on peut en tirer.

Cela fais environ un mois que je joue à ce jeu en version Solo afin de m'entrainer, découvrir, m'améliorer dans mes créations. J'aime bien les architectures massives ( Grandes de taille ) en Bois/Stone qui sont bien éclairés et variés.

Je respect également tout ce qui touche aux créations autrui car j'ai moi même été victime de destruction et vole d'objet sur certains serveur Freebuilds …

 

[RP]

 

RopsTeN Était un preux chevalier qui, de jours en jours, assoiffé par la rage de vivre, commença a tuer des gens sans raisons.

Son père et sa mère était mort depuis peu lors d'une attaque hérétique au château de Montmiraille au 16ème Siècle, il parcoure depuis ce jour les milles plaines Francophone à la recherche de soldats pouvant l'aider à attaquer à son tour les Hérétiques qui se situait dans une région du Sud de la France.

Il mit exactement 42 jours à trouver une armée suffisamment grande ( De plus de 400 soldats ) pour enfin attaquer Béziers.

La guerre fût tellement atroce que beaucoup se sont désister pendant le combats ...

Béziers remporta le combat.

RopsTeN prendra t' il un jour sa revanche ?

J'espère que sa vous a plus, je suis un peu à court d'idée ...

 

Je vais à présent vous présenter quelques petites créations :

Eglise

Eglise2

Eglise3

 

Toutes mes sincères salutations aux joueurs de Minefield et aux administrateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...