Aller au contenu

[Accepté] ouistititation?


ruvac
 Partager

Messages recommandés

Je pense que tu est prêt pour ta première mission. Tu va aller dans la citée des singes.. 

t'infiltrer, espionner,  récolte des information et dresse un rapport. Détaille moi leur ville, habitude de vie, intègre toi à la société symienne. En bref tu récupère un maximum d'information. 

Pour finir si tu à le temps trouve la réserve de bananes. Tu sais ensuite quoi faire avec... 

*tends une essence de noirceur*

-Mais çela va les ….

-Laisse moi finir. Fait çela seulement si tu les juges apte à la recevoir.

Surtout n'oublie pas les 5 régles primordiales. 

 

Maintenant va !

*avance rapide dans le temps*

-Hum c'est ici l'entrée !

*se glisse dans une ouverture en crabe* 

-Waouu c'est immense !

*Sayls se précipite vers la terrasse*

C'est quoi ses lianes bizaaaaard

 

*un bloc s'ouvre sous les pieds de sayls. Tout se passe très vite mais il tombe dans l'eau qui amortis heuresement la chute*

Un singe – Hey toi que fait tu ici?

*sayls se retourne rapidement* 

-Heu ben je visitait des ruines puis j'ai vu une faille avec une grotte et puis il y'a la terrasse et la je suis tombé et la ...

Le singe- Hum je vois, sais tu où nous sommes actuellement ?

-Heuu non mais juste une question?! Vous êtes un singe ?

Le singe- * rire *évidement pourquoi cette question ?

-c'est la première fois que j'en entends un parler. 

-le singe: et toi tu sais parler peut-être? !  Tu fais partis des hommes-carottes? Où des hommes-navets?

-euh c'est quoi ces questions ? Et d'ailleurs je suis où ici ?

Le singe: désolé pas la peine de s'énerver, tu est ici à symia la citée des hommes singes ...

 

 

désolé pour les yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up j'ai un pc mais je suis occuper a l'event une fleur pour stendel par contre si il y'a des petit truc que je peut faire pour symia je le ferais volontier (ps je suis obliger d'avoir un skin de singe oú je peut garder mon skin actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour devenir un homme singe tu te dois d'avoir un skin de singe.

Tu peux le modifier à ta guise tant que le singe ne se transforme pas en policier de l'espace ou ce genre de chose.

Nous te demanderons de le poster à la suite de ta candidature pour te permettre d'avoir une réponse.

 

Pour savoir le travail en ce moment à faire rend-toi sur le forum projet juste en dessous et regarde ce qui est accepté et prend contact avec les responsables (architectes lol) pour savoir ce que tu dois y faire dessus.

 

Que la banane te protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ton inactivité déconcertante ces derniers jours, ainsi qu'une présence mumble totalement inexistante et une avidité de pioches en obsi qui ont disparues (lawl), le Grand Gorille en charge des Relations Symiennes te déclare officielement:

 

[barrer]BANNI[/barrer] OUISTITI

 

Bravo à toi, sois actif et sois gentil si tu veux pas être ban ^^

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...