Jump to content

ruvac

Scribe
  • Posts

    1100
  • Joined

  • Last visited

About ruvac

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Symia
  • Pseudo minecraft
    Ruvac

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ça fait un bail que je n'ai croisé personne en jeu ! C'est l'occasion Cool comme idée
  2. Pour le coup même si ça a l'air intéressant ça n'est vraiment pas où peu comparable avec minecraft comme jeu. Moi ce que j'ai remarqué sans même aller fouiller pour voir des extraits vidéos du jeu c'est que j'ai l'impression que la communauté est très petite, encore plus en france.. Il y'a d'autres serveurs qui existent déjà en français? Avec beaucoup de réguliers? L'intérêt est quand même de pouvoir avoir de nouveau joueurs, sinon peu d'intérêt de se casser la tête à gérer un serveur. Dans ce cas autant rester ensemble sur discord et aller tester d'autres serveurs minecraft avec des majs récente où d'autres jeux ensemble.
  3. Et sinon le sujet n'a pas été abordé mais ce ne serait pas possible de télécharger les anciennes cartes? ça éviterais d'avoir deux serveurs et résoudrais la question de pouvoir visiter les anciens projets où regarder pour déplacer sur un nouveau serveur. Je ne passe que très rarement, mais quand c'est le cas c'est toujours vide. Donc au final pour aller visiter mon projet que ce soit en ligne où non ne change pas grand chose.
  4. Et sinon même en faisant un nouveau départ c'est pas impossible de garder les anciennes map pour y accéder lors d'évent où autre? Ce serait bien mais sans blocage pour les futures mises à jour si j'ai bien suivi. Personnellement je trouve que nouveau départ où non, dimensionner le serveur au nombre de joueurs serait intéressant. Je n'ai pas de chiffres exact de la fréquentation mais on doit être plus proche de 10 que 100. Du coup une carte c'est suffisant non? (même sans carte ressource à part, il faut juste avoir des zones de minages qui se régénèrent) Je ne sais pas si ça change des choses pour les coûts de serveurs où le lag, mais ce serait bien plus adapté je trouve
  5. Yay ! ça a l'air vraiment sympa. Re-travailler des constructions existantes, top !
  6. J'ai voté neutre, pour ma part je ne vois pas spécialement l'intérêt des ressources mentionnés. Mais en l'occurence le coté découverte et exploration de minecraft ça me botte! Et la guilde des explorateurs semble bien marcher donc je n'ai pas l'air d'être le seul. Du coup ce serais peut-être plus simple d'avoir des parties de novum qui soit régénérées/modifiés sans renouveler la carte entièrement. des zones de minages avec des monstres où des bâtiments rajoutés sur la carte existante? Encore une idée comme ça, une faille/portail vers une zone délimitée qui serait régénéré plus facilement et régulièrement. En bref je trouve que refaire toute la carte ça fait beaucoup de temps passé pour peu d'intérêt.
  7. Sympa comme idée ça serait un bon remplacement pour les guides de quartiers et un super moyen de suivre les quêtes. +1 Des moyens de visiter des nouveaux projets c'est toujours bon à prendre
  8. Cool, ça ferait sympa sur wikifield aussi!
  9. J'ai bien compris l'idée haha. Mais c'est surtout que placer un monstre hostile si il n'est pas nommé/prévu pour rester, il va simplement rapidement disparaître.. Pareil pour les chauves-souris, poulpes, et autres du reste. Donner un nom pourrait résoudre la question.
  10. En général je donne un nom au Pokémons que je capture Et oui bonne idée si c'est possible d'en faire des monstres passifs
  11. Super idée! je réfléchissait à suggérer des PNJS agressifs dans les animaux (araignée..) mais cette solution est bien meilleure ! On peut attirer les mobs passifs jusqu'à chez soi, personnellement c'est surtout pour pouvoir transporter des mobs agressifs que ça serait intéressant ! mais oui il doit y'avoir des moyens de gérer ça. Obligatoirement le mettre dans une zone fermée où autre. Et du coup on doit les nommer dans le gobeur?
  12. Yay je m'inscrit également à la chassr au trésor
  13. Je suis motivé pour re-visiter également ! Pingez moi discord aussi!
  14. J'ai voté oui à la suggestion. Mais comme pour celle du portail stendel -> Novum Je continue de penser que ce serais moins le bordel si en étant sur n'importe quel map on avait accès directement à une tour des mages avec toute les destinations (la même pour toutes les cartes, le même bâtiment dupliqué par exemple) Le top pour les flemmards: accessible en faisant spawn où "tour des mages" aka parler à un mage au spawn où je ne sais quoi. Ce serait moins la course après les portail. Et clairement plus dur de se perdre. Après c'est pour des raisons RP qu'ils était pas tous au même endroit à la base?
×
×
  • Create New...