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ruvac

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  1. Yay ! Pseudo: Ruvac Nom du Projet: Schwärmerei Lien vers la page: Wiki
  2. ça fait plaisir de voir ça Bienvenue sur le serveur !
  3. Je ne sais pas si c'est forcément utile de réserver des endroits spécifiques pour les projets? Enfin moi je me base sur le fait que tout ce qui n'est pas une zone "Neutre" pourrait être utilisé pour un projet.. Ce n'est pas le cas actuellement? L'intérêt serait d'avoir des zones délimités et préparés un peu mieux pour les projets? Au final de ce que j'en ait vu, les joueurs préfèrent changer la terraformation de la zone pour qu'elle soit adapté à leur projet, ça me semble plutôt des efforts perdus de préparer le terrain vu qu'il ne conviendras pas forcément. Plussain
  4. Je n'ai aucune idée de si ça engendrerait du Lag. Mais je doute qu'il soit nécessaire d'augmenter les serveurs; enfin ce genre de problèmatiques n'est pas vraiment une chose dont ont devrait ce soucier. Ici c'est de savoir si les joueurs ont envie, besoin, d'aggrandir la carte. Le plus gros problème avec les restructurations/déplacements ce serait les cubos pnjs splash etc. Donc un masse de travail considérable pour les projets implantés depuis longtemps. Décaler simplement les frontières où des parties des territoires des projets serait plus simple
  5. Ah oui le déplacement est aussi une solution, mais pour déplacer dans des zones avec de l'espace vide autour ce n'est pas forcément facile. Enfin si la possibilité existe de déplacer un projet de façon exceptionnelle (Moyennant un paiement par exemple?) Peut être que plus franchirais le pas? En soi il reste de l'espace pour mettre des projets, donc un nettoyage ne changerais pas vraiment la problématique. Qui est d'avoir des possibilités de faire des belles choses cohérentes sur des territoires plus grand (où des plus grand espaces entre les projets) ça laisse
  6. En lisant les dernières demande de Projet trouver le terrain idéal ne semble pas si aisé. D'autant que désormais les territoires des projets sont beaucoup plus vaste et il arrive plus régulièrement que de grandes zones "Naturelles" soit intégrées. Agrandir l'espace disponible pourrait du coup être une bonne chose. Je pense plutôt à Stendel où New-stendel, mais ça pourrait être intéressant sur Nabes? Le seul point que je vois négatif c'est que l'espace n'est pas déjà utilisé partout, et qu'un agrandissement n'est peut être pas parfait pour avoir des bon ter
  7. J'aime aussi beaucoup que l'essentiel du projet soit gardé! Vraiment sympa ! pour la forêt ça me tenterais de passer donner un coup de main
  8. Merci à toi pour toutes ces aventures As-tu prévu de continuer à écrire d'autres choses ailleurs? (avec un thème donnés par exemple où des défis du genre) Non c'est quand on revient ça!
  9. ça a l'air bien sympa ! les métiers ont l'air bien compliqués en revanche. Je vais probablement jouer aussi
  10. Exactement la même chose, mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse simplement se balader sans subir les cinématiques/monstres/blocages
  11. Le territoire est largement raisonnable, pas mal de screens d'une architecture sympathique une demande soignée et réfléchie bien sympa tout ça ! J'espère pouvoir visiter ce projet en jeu un jour ! Pour la forêt sinon, des feuillages plus haut un peu comme dans les landes rendrait bien je pense! Bon courage pour la demande!
  12. Yo ! Super cool les constructions, sinon pour ma part je ne trouve pas forcément que ce soit plus cohérent de mettre des mers partout. Plussain pour le projet car dans tout les cas ce seras bien plus beau que ce qui est présent actuellement. J'aurais trouvé ça plus logique (surtout avec la neige à coté) d'enlever au contraire toute l'eau et renforcer le coter continental. Dans tout les cas plussain sur la suggestion d'inclure Otium dans la terraformation, où d'avoir une continuité. Ne serais-ce que pour enlever les petits bouts de terre restant sur le territoire
  13. Le pack de "Saule pleureur d'automne" est fonctionnel et en jeu ! Les hauteurs suivent ce qui a été indiqué.
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