Jump to content

ruvac

Scribe
  • Posts

    1092
  • Joined

  • Last visited

About ruvac

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Symia
  • Pseudo minecraft
    Ruvac

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cool, ça ferait sympa sur wikifield aussi!
  2. J'ai bien compris l'idée haha. Mais c'est surtout que placer un monstre hostile si il n'est pas nommé/prévu pour rester, il va simplement rapidement disparaître.. Pareil pour les chauves-souris, poulpes, et autres du reste. Donner un nom pourrait résoudre la question.
  3. En général je donne un nom au Pokémons que je capture Et oui bonne idée si c'est possible d'en faire des monstres passifs
  4. Super idée! je réfléchissait à suggérer des PNJS agressifs dans les animaux (araignée..) mais cette solution est bien meilleure ! On peut attirer les mobs passifs jusqu'à chez soi, personnellement c'est surtout pour pouvoir transporter des mobs agressifs que ça serait intéressant ! mais oui il doit y'avoir des moyens de gérer ça. Obligatoirement le mettre dans une zone fermée où autre. Et du coup on doit les nommer dans le gobeur?
  5. Yay je m'inscrit également à la chassr au trésor
  6. Je suis motivé pour re-visiter également ! Pingez moi discord aussi!
  7. J'ai voté oui à la suggestion. Mais comme pour celle du portail stendel -> Novum Je continue de penser que ce serais moins le bordel si en étant sur n'importe quel map on avait accès directement à une tour des mages avec toute les destinations (la même pour toutes les cartes, le même bâtiment dupliqué par exemple) Le top pour les flemmards: accessible en faisant spawn où "tour des mages" aka parler à un mage au spawn où je ne sais quoi. Ce serait moins la course après les portail. Et clairement plus dur de se perdre. Après c'est pour des raisons RP qu'ils était pas tous au même endroit à la base?
  8. Yay ! Pseudo: Ruvac Nom du Projet: Schwärmerei Lien vers la page: Wiki
  9. ça fait plaisir de voir ça Bienvenue sur le serveur !
  10. Je ne sais pas si c'est forcément utile de réserver des endroits spécifiques pour les projets? Enfin moi je me base sur le fait que tout ce qui n'est pas une zone "Neutre" pourrait être utilisé pour un projet.. Ce n'est pas le cas actuellement? L'intérêt serait d'avoir des zones délimités et préparés un peu mieux pour les projets? Au final de ce que j'en ait vu, les joueurs préfèrent changer la terraformation de la zone pour qu'elle soit adapté à leur projet, ça me semble plutôt des efforts perdus de préparer le terrain vu qu'il ne conviendras pas forcément. Plussain également sur le fait que la zone tampon soit gérée par les projets voisins ! excellente idée. C'est une faut de frappe le barbants? :p Je trouve que c'est une bonne idée également, ça a déjà été fait pour d'autres projets. Mais pas facile de savoir lesquels peuvent être nettoyés où non j'imagine. Peut-être que ce serait intéressant de mettre les projets moins actif éloigné? ça résoudrais le problème d'un coeur mort soulevé par Bismuth. Sinon @polichaud j'imagine que les projets qui seront déplacés vers le bord ce serait un choix? Et foncièrement ça ne changerais pas les temps de trajets de façon significative! (enfin sauf si on triple la taille de la carte.. Mais personnellement je parlais d'un agrandissement d'un où deux chunks par exemple) ... oui ! Bon tout ça pour dire qu'effectivement ce serait bien d'en discuter à plusieurs sur discord ne serais-ce que pour mettre au propre et voir les détails de la suggestion. Car beaucoup d'idées sont bien mais la mise en forme est importante pour que la modération puisse récupérer l'essentiel et voir si c'est intéressant, possible où autre.
  11. Je n'ai aucune idée de si ça engendrerait du Lag. Mais je doute qu'il soit nécessaire d'augmenter les serveurs; enfin ce genre de problèmatiques n'est pas vraiment une chose dont ont devrait ce soucier. Ici c'est de savoir si les joueurs ont envie, besoin, d'aggrandir la carte. Le plus gros problème avec les restructurations/déplacements ce serait les cubos pnjs splash etc. Donc un masse de travail considérable pour les projets implantés depuis longtemps. Décaler simplement les frontières où des parties des territoires des projets serait plus simple éventuellement ? Ça pourrait presque faire l'objet d'une suggestion différente, mais faire des zones naturelles "tampon" en dehors des projets pourrait être une solution aussi non? (Un peu comme les cubo tourisme) ?? C'est tout à fait possible de déplacer un projet sans fait crasher la map (je me trompe peut-être haha);
  12. Ah oui le déplacement est aussi une solution, mais pour déplacer dans des zones avec de l'espace vide autour ce n'est pas forcément facile. Enfin si la possibilité existe de déplacer un projet de façon exceptionnelle (Moyennant un paiement par exemple?) Peut être que plus franchirais le pas? En soi il reste de l'espace pour mettre des projets, donc un nettoyage ne changerais pas vraiment la problématique. Qui est d'avoir des possibilités de faire des belles choses cohérentes sur des territoires plus grand (où des plus grand espaces entre les projets) ça laisse aussi de la place pour des maisons qui s'installent dans ces zones "naturelle"
  13. En lisant les dernières demande de Projet trouver le terrain idéal ne semble pas si aisé. D'autant que désormais les territoires des projets sont beaucoup plus vaste et il arrive plus régulièrement que de grandes zones "Naturelles" soit intégrées. Agrandir l'espace disponible pourrait du coup être une bonne chose. Je pense plutôt à Stendel où New-stendel, mais ça pourrait être intéressant sur Nabes? Le seul point que je vois négatif c'est que l'espace n'est pas déjà utilisé partout, et qu'un agrandissement n'est peut être pas parfait pour avoir des bon terrains pour les projets.. Coincé en bordure? En tout cas entre le sceptre de vie, les aides qui peuvent être faite pour la terraformation massive, le créatif sur ff pour tester, je trouve que les échelles des projets n'ont plus grand chose à voir.
  14. J'aime aussi beaucoup que l'essentiel du projet soit gardé! Vraiment sympa ! pour la forêt ça me tenterais de passer donner un coup de main
  15. Merci à toi pour toutes ces aventures As-tu prévu de continuer à écrire d'autres choses ailleurs? (avec un thème donnés par exemple où des défis du genre) Non c'est quand on revient ça!
×
×
  • Create New...