Aller au contenu

1.8


Odrade
 Partager

Messages recommandés

En même temps, ma remarque sur l'endroit où prendre une photo de groupe prend son sens :roll:

 

Plus sérieusement, on est face à ces choix :

 

. On s’accommode du constat de taupe et on adapte notre RP un petit peu pour expliquer la situation.

 

. On demande à un admin s'il n'est pas possible de désactiver le pluggin fog dans certaines zones. (Mais j'y crois pas)

 

. On détruit/reconstruit tout de 5 cubes en hauteur. (Sauf le pillier et les murs) 5 cubes, c'est toujours pas top, mais franchement mieux.

 

. On demande à un admin/modo s'ils ne peuvent pas déplacer la cité de 5 cubes en hauteur/diagonale, quitte à ce que nous devions terraformer la surface.

Ils ne ne font plus mais peut etre que la situation le permettrait.

 

. [barrer]On arrête de jouer[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN ADMIN VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

NOTCH A GRIEFFER LA CITE GARDIENNE

 

IL N'A LAISSE QUE DES CENDRES C'EST AFFREUX!!!!!!!!!!!

 

Vous l'aurez compris c'est une catastrophe, je pensais bien au brouillard mais là... Je ne pensais pas qu'il était aussi puissant plus que le fog maxi.

 

Alors notch et bien gentil avec ces effets à la c** mais bon il ne pense pas vraiment au joueur là.

 

Il faut en parlé avec un admin et voir si ce n'ai pas désactivable.

Quelqu'un devrait envoyer un Mp, si vous voulez je le fais mais je ne garantis pas le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster un message aux admins, il faut avant définir ce que l'on demande. L'émotion même au coté obscur.

Surtout si c'est l'idée du déplacé qu'on leur demande. Il faudrait alors leur donner des coordonnées précises du point de départ, point d'arrivée. Kychou me disait d'ailleurs, que 5 cubes, c'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U_U.............. mmmm c'est tres embêtant effectivement ................ cela peut être vraiment problématique.................. un dilème s'offre a nous.......................................................................O_O NOTCH POURQUOI !!!!!!!!!!!! UN ADMIN VITTTTTEEEEE s'il vous plait bien entendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 6 : pirater la base de donnée de minzfield pour avoir des bierres a l'infinie mouhaha... Et desactiver le fog a la cite bien entendue

Solution 7 : manger une pomme. ... Sa ne sauvera pas la citée mais c'est bon pour la santer

solution 8 : avoir une solution 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va falloir y réfléchir. Niveau Rp c'est quand même une bonne chose. On peut pretexter une malédiction lancée par Mortepierre.

 

On peut adapter un peu la Cité, en ajoutant des tours de gardes et points d'observations qui prennent encore plus de sens.

 

Au final ça donne une ambiance londonienne, quand la nuit il y a du brouillard c'est exactement comme ça.

À noter que dans les espaces confinée de type maison c'est beau oups moins gênant.

 

Attendons de voir si on peut s'y habituer.

Si c'est pas possible ben on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ mode RP// ON ]

 

Et alors une terrible malédiction s'abatit sur la Cité Gardienne...

Un fléau sans nom... Une catastrophe qui fini d'achever certain Gardien à l'agonie...

 

Est-ce la fin de la Cité Gardienne???

 

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 85404.png/

 

[ mode RP// OFF ]

 

lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Hé hé hé...

 

JE VOUS EMMERDE TOUS!!! *Hips*

 

C'est moi qui ait la plus grosse et pis c'est tout.

La bénédiction de Tueur12 est tombé sur ma maison et selement la mienne *hips* alors je ne partagerais paas.

 

Mais moyen un forte retribution, peut-être que... :twisted:

Oooh et puhips* on est ami vous voulez une petite rédu... rédu?!

 

Et merde il me faut un autre chiantos et vite... *Poc*

 

-Il a dit quoi???

-Poc

-T'es sûr?

-Oui poc, décidement il est chiant ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...