Aller au contenu

[Refusé]Postuler aux rang de voyageur: Marc153


Marc153
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers amis de Minefields, cela fait un moment que j'ai envie de rejouer sur votre serveur car, mon ordit était en réparation il y a plus de deux semaines déjà imaginer comment j'en ai marre, mais bon continuons ma demande de voyageur voulez-vous ? Cela fait au moins de quatre à cinq mois que je suis paysan sur ce magnifique serveur et j'ai envie d'aller plus loin et avoirs de nouveau défis a relever donc je me suis dit tien je devrais postuler pour être voyageur j'ai 90 jours de jeux en banque, pourquoi pas ? Moi je me nomme Marc , j'ai 18 ans et j'adore minecraft c'est un super jeux créatif et amusant dont on ne peut se défaire c'est addictif donc me voilas sur minefield, je suis un bon paysan de Nevah qui possèdent une jolie maison en ville et qui chaque jour continue à vivre de façon prospère sans jamais avoir envie de quitter ce serveur si magnifique et Vivifiant.

 

Je vais vous faire une jolie histoire RP

 

Ah le soleil se lève sur Nevah, la journée de travail commence. Bon je dois aller chasser pour nourrir nos bons citoyens de Nevah et moi- même. Par où je vais commencer ? Ah tien je vais débuter m'a chasse dans la plaine nos loin des remparts pour y trouver du gibier. Ouf!!! cette chaleur une chance que j'ai apporté de l'eau (swik swik) ah ça fait du bien!!, bon je vais me placer ici tien et attendre un peu. Mais qu'est-ce que ses ? Oh!! un sanglier sauvage parfait (je prends mon arc dans mon dos, puis je sorts une flèche) ne bouge pas petit, (ZICKKK.....Stack swiffffff Shap) direct dans le mille tu parles d'un pro. Bon qu'est-ce que j'ai, deux beaux morceaux de viande miam. Bon maintenant je vais porter cela à la guilde des chasseurs et je vais ensuite couper un peu de bois. Bon le chef était content, un bon point pour moi. Qu'est-ce que je voulais aller faire déjà ? Eum ah oui !!! du bois. Bon il me faut ma carte où elle est, deuxième poche à gauche me dit mon seigneur Miti, merci Monsieur , il n'y a pas de quoi paysan. Oh oui elle est là, bon la forêt deux kilomètres vers le nord après la montagne de la baie turquoise. Oui je vois où ces, bon sa suffit la perte de temps, EN MARCHE !!! Bon un demi- kilomètre je vais boire dans mon outre un peu (swick...swick) toujours aussi fraîche !! Sa ses le gros rocher aux plumes je suis plus très loin. Mais elle est plus grande que ce que je pensait!! bon ben plus de bois pour moi allor. Je vais prendre ma grande hache pour celui si. Oh !!! enfin, une petite tape et (CRAKKKkkk SHIFFFffff BOOOUMMMmmm,,,) Mon inventaire est plein quel récolte. Bon je dois retourner à Nevah maintenant ,,,,,, où où est ma carte ? Ohh non j'ai du la perdre pendant que je coupais du bois. Mais la forêt est bien trop grande je ne me retrouverai jamais, je dois vite me faire un petit feu de camp. J'ai de la pierre , du bois c'est sur et un silex parfait. Le rond de feux est parfait bons j'allume de suite (chick chick chack FOOWW) j'ai bien fait d'amener de l'huile et des morceaux de mon sanglier de plutôt aux moins je ne mourrai pas de faim.

 

Miam quel bon repas, bon je vais me coucher sous ma couette et j'essaierai de retrouver mon chemin à la lumière du jour. Pendant que notre ami dort un grand bruit sourd vient de nulle part et avec un éclaire bleu âtre, l'aventurier disparue sans un son. Mais mais où suis-je ? *TU EST DANS L'ANTRE DU DESTIN* l'antre du destin ? Mais qu'est-ce que ses ? *TU À PROUVER EN TAVENTURANT SEUL DANS LA GRANDE FORÊT QUE TU ÉTAIS DIGNE DE DEVENIR UN GRAND VOYAGEUR* vraiment je pourrais devenir un... mais attendez Nevah a besoin de bon paysans comme moi pour amasser des ressources et aider a construire, *VOILAS POURQUOI JE TE DONNE LE CHOIX* ok alors ? *TU PEUX DEVENIR UN GRAND VOYAGEUR QUI SERA AUTEN UTILE QU'UN PAYSAN, OU ALLOR TU REDEVIEN PAYSAN, C'EST TOI QUI DÉCIDE* j'ai toujours voulu exploré ce monde aux maximum. Je suis d'accord. *PARFAIT ,,, ADLAK MINA VOGA TVARAT,,,* (SISSSSnannnnn) Des étoiles tourna autour du nouveau voyageur, puis il se réveilla d'un seul coup. Ouf!! Tout un rêve bon je dois retrouver mon chemin. Puis aux même moment la garde de Nevah surgit de nulle part dans la Forêt et Le seigneur Miti interpella le voyageur. Nous t'avons enfin retrouver, qu'est-ce que j'ai fait ? Mais rien nous avons besoin de toit aux plus vite, nous avons besoin d'un voyageur comme toi pour retrouver une pierre magique perdue en terre de Navis. *Se n'étais pas un rêve* Ou oui d'accord je suis prêt. Bon parfait tu à une journée de repos avant ton départ demain, Vien avec nous le chemin pour sortir d'ici est par là. *ses super je suis plus important que je l'étais hier et maintenant je suis prêt à vivre ma vie de voyageur aux maximum *. Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Tu es paysan depuis de nombreux mois et tu ne nous expliques pas ce que tu as pu faire sur le serveur. Quant à tes motivations pour passer voyageur c'est uniquement parce que tu as un crédit de 90 jours de jeu ? Je vois aussi que les Névains ne se sont pas vraiment mobilisés pour te plussoyer, es tu bien intégré dans cette communauté ? Si oui demande leur un petit up la prochaine fois que tu posteras.

 

Merci de tenir compte de ces points sur ta prochaine candidature.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...