Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : raym42


raym42
 Partager

Messages recommandés

Postuler au rang de voyageur : raym42

 

Pour en savoir plus sur moi, voir ceci : post145781.html?hilit=raym42#p145781

 

Je souhaite devenir voyageur pour trois raisons :

• Continuer le parcours que je m'étais donné dans la candidature ci-dessus.

• Faire plusieurs commerces dans plusieurs villes (dans un avenir proche)

• Finalement la raison la plus importante, je veut avoir un métier et pouvoir me donner à la tache et ne plus être comme toutes les autres personnes (comme les paysans) en étant plus unique et en devenant un Harmonien dont les autres dépendent de moi dans cette ville où je vais m'installer lorsqu'elle ne sera plus en stade « chantier de construction ».

 

Projets en cours :

 

Je me suis lancé dès le deuxième jour de mon arrivée dans l'énorme projet qu'est Harmonia.

Le projet est en évolution rapide et je m'implique à 110 % dans celle-ci. Devenir voyageur me permettrait de faire avancer la ville encore plus rapidement et tous mes amis harmoniens ainsi que moi-même serions heureux de voir

qu'Harmonia profite de mes talents et de mes avantages. Je me suis engagé que dans un seul et unique projet pour ne pas distribuer mon temps dans divers projets ou je n'aurai guère mérite. De cette façon, je pourrai dire que j'ai été un gros morceau de la construction d'une ville qui aura un succès énorme.

 

Projets futurs :

Terminer Harmonia et ne pas arrêter de l'améliorer.

M'établir dans le Néant sur Nubes.

Construire plusieurs commerces dispersés sur MineField lorsque je deviendrai marchand.

 

 

 

 

L'histoire d'une vie

 

Chapitre 1

Vous connaissez le Chakra?

 

Si vous êtes déjà allé à l'Académie, vous savez que c'est l'endroit où vous pouvez relaxer vous calmer et rigoler entre potes.

Non je rigole vous êtes toujours enterrés de devoir a remettre pour le lendemain, vous n'avez aucun moment a vous consacrer et encore moins de temps à passer avec vos amis.

Votre famille est mise à l'écart et votre copain ou copine ne cesse de vous rappeler qu'une relation se tient à deux.

Heureusement, dans mon cas, mes années à l'Académie ont été tout le contraire.

Je faisais la belle vie. Mes notes battaient des records et les professeurs, ma famille et mes amis étaient tous très fiers de moi.

 

 

Chapitre 2

L'opportunité du siècle

 

Alors que je me réveillais dans un appartement aux allures hôtelières, blotti contre une jolie Mexicaine, je devais me présenter à un rendez-vous auquel le directeur m'avait convoqué pour me faire une « proposition » comme il me l'avait dit par télépathie.

J’empruntai le réseau C.R.A.S.H pour me rendre au bureau de l'Académie et une fois sur place la secrétaire me dit qu'il m'attendait patiemment. En effet, il était assis

dans son fauteuil et il contemplait son œuvre par la fenêtre offrant une vue panoramique sur les bâtiments. D'un ton neutre, il me fit comprendre qu'il avait

un privilège à me proposer.

 

— Monsieur raym42, avez-vous déjà voyagé?

 

— Malheureusement, je n'ai jamais voyagé monsieur le directeur puisque je ne peux pas le permettre avec ces études que je prends très à cœur.

 

— Parfait, alors un voyage ne peut que vous faire du bien. Vous partez à l’étranger et plus précisément Nimps par téléportation ce soir même, cher voyageur.

Mettez ce dont vous aurez besoin dans votre sac et soyez présent au portail pour la destination Europe.

 

— Merci infiniment monsieur.

 

 

Chapitre 3

C'est un départ!

 

Les portails étaient fluides cette soirée-là et le ciel était étoilée, la lune était pleine et je me sentais excité de prendre un portail de téléportation pour

la première et fois et par-dessus tout aller faire une session d'étude à l'étranger tout frais payé par cette merveilleuse bourse d'études que j'avais reçue de l'Académie.

Je n'avais entendu que du bien de Nimps. Leur architecture, leur accent différent de celui du mien, l'accent du Québec, l'hospitalité des Français qui y habitent et bien d'autres qualités encore. J'avais l'impression que cette expérience allait être enrichissante pour ma culture et mes connaissances diverses. Je n’avais eu plus de peur que de mal. La téléportation n'avait rien d'effrayant finalement. Cela ne durait que quelques secondes et vous apparaissez à votre destination en chair, en os et en un morceau.

 

 

Chapitre 4

Nimps et ses grandeurs

 

Nimps est la dimension où tout est possible. Du chat Nyan jusqu’aux outils géants, en passant par le gâteau surdimensionné, Nimps est impressionnant sous tous ses points.

Les ruelles ont leur charme tout comme les jolies Françaises au bikini cubique. Les jardins sont flamboyants et les parcs adjacents sont plantés d'une mince variété de feuillus comprenant des bouleaux, des chênes et des bouleaux.

Une chose était certaine, pour étudier les bibliothèques étaient idéales, tous les livres jamais écrits étaient répertoriés dans leur section, leur étagère et leur tablette. Pour les quelques exceptions qui étaient trop fragiles ou trop rares pour être prêté au grand public, ils étaient enregistrés sur le inter dimensionnel. Je me rendais à tous mes cours comme je le faisais au Québec et je gardais contact par télépathie avec ma famille et mes amis. Ma copine est venue me visiter quelques fois durant ma session.

 

 

Chapitre 5

Les Résultats

 

Je suis revenu au Québec et tout le monde était enjoué de me revoir. Moi aussi je l'étais. J'ai passé mon année haut la main et j'ai eu un comportement exemplaire. Le programme de bourse d'études a été établi dans plusieurs écoles et les élèves qui y participent se sentent comme une nouvelle personne. Une âme pure au chakra digne d'un dieu. Je voyage toujours un peu partout dans le monde. Je crois que j'ai « pogné la piqure » comme nous disons familièrement au Québec. J'ai visité la Nubes, Navis, New Stendel et le Nether. Ma prochaine destination est le Nefar que je prendrai un énorme plaisir à explorer avec ma petite Mexicaine. Quant à moi, je suis à la recherche d'un travail où je pourrais exercer les compétences que j'ai apprises pendant mes études et pouvoir aider les gens à se procurer des outils, des matériaux de construction, des cadeaux et des éléments de décoration. En d'autres mots, je recherche un poste comme marchand.

 

Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature. Au plaisir de vous revoir sur Mine-Field, raym42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...