Aller au contenu

[Terminé]Refonte complète de Rupture Farm


ddant
 Partager

Messages recommandés

Après avoir supprimé le topic de Tos91 (désolé gars tu m'as pas laissé le temps de faire ce topic lol xD)

 

Je propose une destruction TOTAL de Rupture Farm pour en refaire une mieux ! Une toute neuve ! Avec des tentes beaucoup plus grande, des organisation de Cubo moins chaotique, un design amélioré grâce à la 1.8 et j'en passe. Voici mes idée actuelle :

 

-Passage des tentes avec un étage supplémentaire, 14x10. Disparition du Sous-Sol cependant.

-Disparition de la plantation optimisée de Bouleau et et Pin.

-Amélioration de la serre pour y ajouter une plantation de Bouleau et de Pin

-La forge sera enterré ou travaillé pour la rendre plus belle

-Ré-organisation du centre de stockage + nouveau bâtiment

-Déplacement de la Taverne SoulStorm (youpi vive le retravaille de la redstone)

-Amélioration de la table de Poker plus Déplacement.

-Dédale Sombre et Lugubre souterrain sous le territoire de Rupture Farm

 

D'autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve à 100% !

 

En plus de l'activité c'est toujours bien !

 

S'il faut écrire un RP, je peux m'y essayer, même si je ne suis pas forcément un expert !

 

PS : sans rancune, je me suis juste demandé où était passé mon sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons au bonne nouvelles :

 

-Rupture Farm a été détruit a plus de 85%

-Le futur cubo générale s'annonce moins couteux que je ne je pense.

-Les habitation fera du 10x14 mur non inclus.

-Les habitations auront un forme de tentes, où du moins une maison à la toiture qui touche le sol.

-Les hatibations auront un étage supplémentaire avec balcon sur une belle vu du domaine.

-Un Magnifique jardin a la francaise fleurit, respirant la vie et la flore.

-Une entré beaucoup plus dangeureux et impréssionnante fera office d'entré de la mine.

-Une capacité de mettre 3 nouveaux batiment 25x25 autour de Rupture. Si vous avez des idées c'est le moment

-Les batiments moche (Forge, Centre de Stockage, seront enfouïs sous terre. Il faudra passé par le trou de la mine pour y accéder

-Pastheque !

 

Passons au mauvaise nouvelles :

 

-Je vais devoir hélas supprimer des emplois pour le bien de Rupture Farm. Attention les plus faible se feront littéralement boufer

-Le sous-sol des baraquement a disparu(au profit d'un etage supplémentaire)

-Vous allez devoir respecter scrupuleusement le Rp que je vais pondre pour Rupture Farm et le Glukonium. Beware o_o

-La taverne Soulstorm sera détruite, déplacer, puis reconstruite autre par avec un réaménagement de son sous-sol les circuit redstone en moins (pour la scène et pour l'éclairage).

-L'histoire des salle secrete vont être amené à disparaitre (Qui sais un jour on en trouvera a nouveau !)

 

Je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certains auront pu le voir, j'ai commencé quelque tracé et construction de Rupture Farm, normalement la nouvelle ville si je me concentre (malgré la pression irl) prête dans 2 jours

 

Ps : Si vous pouvez rebouché le trou de la taverne et vidé les dernière ressource ça sera extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...