Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Didoudenice


didoudenice
 Partager

Messages recommandés

Salut :)

 

Donc je m'appel Dimitri , j'ai 15 ans , je joue a Minecraft depuis la version Alpha ou j'ai passé plus de temps en mode solo qu'en Multi, Irl j'adore le sport ( Basket , Rugby , foot US ...) ce que je préfére sur minecraft c'est l'immensité des mondes et la grande imagination qui nous est demandé, Je posséde une Xbox360, dessus je jous a des jeux tel que battlefield , Fallout , Deus Ex et d'autre bon jeux.

J'ai découvert le Serveur Minefield grâce a un amis qui m'a montré le site en me disant que c'était le meilleur serveur et qu'il était accepté dessus, Dans ma grande curiosité je chercha Minefield Sur youtube et je vît les fameuses vidéos de Fantasio, et les vidéos de présentation de Minefield... et j'ai tout de suite kiffé !

 

Je pense que sur Minecraft je suis bon en architecture. voir en survis ( la base), je me débrouille aussi très bien en redstone ... et c'est tous pour mes qualitées ....... oui je sais j'en ai pas beaucoup ... :D

 

 

Paragraphe Rp :

 

 

Un soir , dans une taverne A l'odeur d'urine , un homme tout de noir vêtus s'approcha du bar et parla d'une voix forte demandant au tavernier de lui servir une bonne petite bierre , au fond de la salle ce trouvé un autre homme mais lui il n'était pas aussi riche que l'aventurier qui buvait sa petite bibinne, cet homme était habillé avec une sorte de tapis sur le dos en peau d'âne , il appelait ca un Poncho mais bon c'est sans intérêt. Le tavernier s'adressa a ce même homme : " Hé toi au fond , soit tu consomme soit tu te barre ! ( remarquez le jeu de mot glissé ....) " L'homme qui ce sentait agressé par le barman se redressa et commenca a lui parlé de sa vie : Tu sait tavernier c'était il y a fort longtemps , j'habité derriere une Montagne naîne , avec ma femme et mes 4 enfants. un soir alors que j'allait comme tous les soirs coupé du boit avec ma hache en Diamant, je remarqua un nain qui semblait s'être perdu , Je lui dit donc de se rendre dans une taverne pas loin de mon habitation, mais les gents de mon villages était des personnes nationaliste , soit t'était humain soit tu devait partir, le nain arrîva donc dans la taverne mais aucun homme ne voulait servir un nain, alors le nain prît sa hache de jet Durandil , et la jeta en plein dans la tête du patron puis le petit homme commenca a s'attaquer au reste des humains présent dans la taverne, puis il partît , il rentra chez lui. Alors , suite a ce drame, je fût le souffre douleur de mon VIllages , Ils ont commencé par Collé des affiches sur ma maison avec marqué dessus :" Retourne miner charpentier ..." mais le problème c'est que je n'étais pas charpentier, et ils me dirent qu'ils ce sont trompé et que charpentier était le métier de l'amant de ma femme ..... je la quitta donc et pour ce venger elle m'envoyer un sort de feu , le problème c'est que l'on était dans ma maison et nos enfants dormaient a l'étage du dessus, j'ai esquivé le feu sans pensé au problèmes et elle mît le feu a ma maison, j'ai bien sur voulus aller chercher mes enfants mais l'escalier c'était effondré.

Je suis donc sortit , ma femme elle était déja dehors, elle pleurait a en mourir, pour ma part mon cœur fût détruit, plus d'amis , plus d'enfant , une femme Pyrogirl, je décida donc de partir, me voici donc ici Tavernier."

Le tavernier semblait choqué par cette histoire , l'homme en noire assis a coté du héros s'adressa a ce dernier , :" dit moi je connait un lieu dans ce bas monde ou il donnent une nouvelle chance , ou tu pourras devenir un aventurier et avoir une nouvelle famille."

le pauvre homme répondît : " ha bon et comment s'appel ce lieu ?"

l'homme en noir enleva sa capuche et laissa découvrir son visage en répondant : " Ce lieu s'appel Minefield." l'homme ce leva et partît.

Tavernier ! cria le Pauvre Homme, " je m'en vais , j’espère que tu m'offre la boissons ? "

 

le tavernier sourît et lui dit: "bien entendu , je vous met de la soupe dans un thermos pour la garder au chaud."

 

 

et le pauvre homme au nom de didoudenice partît en direction de Minefield.

 

 

 

 

 

 

 

Voila , mon RP est finît, en espérant être accepté dans le serveur , bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...