Aller au contenu

Gagner des PA


jojotopaz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je cherche à gagner des PA pour me payer la protection de ma maison mais les offres d'emplois ne pullulent pas (crise sur minefiel aussi ? ^^)

 

Bref et donc après avoir relu pour la énième fois le sujet "Comment gagner des PA ? A quoi ça sert ?"j'ai pu noté qu'on pouvait : "[Vendre] des objets [...] à la ville."

 

Est ce réellement possible ? Si oui comment, où et quoi ?

 

Bref donc voila je cherche du boulot, voici mon annonce si quelqu'un cherche un larbin ^^ :arrow:http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=2933

 

Bon jeu à tous et merci d'avance pour vos rep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jojotopaz,

 

En effet en étant paysan, tu ne peux vendre tes objets qu'aux commerçants. Et si je ne me trompe pas, c'est le cas pour toutes les classes sociales. Seuls les commerçants peuvent vendre à tout le monde.

 

Donc pour l'instant, ton seul moyen de gagner des PA c'est de te connecter tous les jours (3PA/jour), trouver des objets rares dont les commerçants manquent (prix variables selon objet, commerçant et ton talent de négociation), ou enfin, faire un don d'un euro (ou plus) à Minefield (100Pa/euro donné).

 

Voilà, si j'ai fait une erreur, je pense que quelqu'un viendra me corriger. Il me semble néanmoins que ce que j'ai dit est juste.

 

Cordialement,

 

Pegase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...