Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-TheTsarevitch


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et tout d'abord merci de lire cette candidature ! Voila ça fait maintenant une semaine que je viste le(s) serveurs, j'ai pus me ballader dans New Stendel et aussi dans Navis, et découvrir de magnifiques constructions...Aujourd'hui donc je viens ici poster ma candidature pour le grade de paysan.

 

Moi j'ai 16 ans , Je m'appelle Pierre-Antoine. Je joue sur ordinateur depuis mon plus jeune âge et j'ai donc déja passé pas mal de temps sur mon PC avec des jeux tels que : Oblivion, Assassin's Creed ou Call of Duty...

Mon pseudo Minecraft est TheTsarevitch et je joue a ce jeu depuis 9/10 mois. J'ai déjà écumé pas mal de serveurs et construit pas mal de batiments et structures diverses.

Aujourd'hui je cherche une nouvelle expérience de jeu et votre serveur est parfait pour voir minecraft sous un autre angle. J'adore l'époque médiévale et votre système commercial me fait vraiment saliver. De plus la communauté à l'air vraiment sympathique !

Si ma candidature est acceptée je compte tout d'abord me construire une masure dans un endroit magnifique que j'ai découvert au cours de mes promenades...

Ensuite j'ai déja un petit projet commercial qui me trotte dans la tête et j'espère que j'arriverai à le réaliser...

La communauté du royaume d'Horcade m'a déjà invité à lui rendre visite et j'ai pus discuter avec un de ses membres sur le mumble. J'espère pouvoir participer à des projets communautaires de construction ou d'events...

 

Voici mon RP :

 

Je marchais déjà depuis quelques semaines, vagabondant de part les sentiers, les voyageurs ne me regardaient pas, les paysans faisaient fis de ma présence et même les bêtes ne s'approchaient plus de moi. A vrai dire tout cela m'était égal maintenant, banni de mon propre royaume, la vie ne pouvait plus m'accabler autant que cette déchéance. Ma tunique de soie rouge était maintenant couverte de boue, mes chausses d'un cuir brillant autrefois étaient maintenant trouées de part en part. Bientôt, je marcherai pieds nu. La nuit commençait à tomber, la chance m'apporterait-elle un meilleur abris que les grottes et autres arbres creux qui m'avaient servis de refuges durant mon voyage ?

 

Oui, une magnifique cité se présenta à mes yeux ébahis. J'espérais vainement que là, bon accueil me serait fait. Les portes étaient fermées. Je m'appretais à repartir quand un garde, du haut de sa tour me cria : «Eh ! Vous là ! Qui êtes-vous ? Et d'où venez-vous ?» J'hésitai, fallait-il renier mon nom et le blason de ma famille ou affronter les moqueries et la honte , une nuit de plus devoir dormir telle une bête appeurée, parmi les loups, avec la peur au ventre ? Ma réponse fut brève mais pas sans conséquences : «Mon nom et mon titre ne regardent que moi et ces loques que je porte n'y feraient pas honneur. Je viens des terres du Nord, d'où l'on m'a banni pour un crime que je n'avais pas comis. Je viens céant vous demander asile pour la nuit tout au plus !» Et le garde me répondit : «Notre belle cité accueille hommes et femmes de toutes classes et de toutes croyances. Seuls les voleurs et les assassins n'y sont pas les bienvenus ! Passes ton chemin !»

 

Mon périple continuait, sans fin, je continuais ma marche solitaire comme chaque soir, chaque semaine. Un citoyen tout d'or paré et de broderies vêtu me demanda de m'arrêter : «Hola mon ami ! J'écoutais ta conversation avec le capitaine de la garde. Saches que je suis citoyen du royaume d'Horcade. Là-bas les Hommes n'ont plus de passé et seul le futur y compte ! Si tu veux bon accueil, part pour les terres submergées et vogues jusqu'aux contrées enneigées, là tu trouveras notre royaume.» Après moult remerciements je me dirigeais immédiatement vers les dites " terres submergées".

 

Après de longs jours de marche et de longues nuits passées à me battre contre les loups, j'arrivai enfin aux contrées enneigées. Là , je découvris un panneau à demis ensevelis sous la neiges. Je frottai la planche de bois et voici ce que je pus y lire : "Bienvenue aux étrangers, Bienvenue aux vagabonds, Bienvenue au Royaume d'Horcade !"

 

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus...

Bon jeu à tous !

 

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...