Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : dimworld


Shidekay
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens faire ma candidature pour intégrer le serveur MineField.fr en tant que paysan. Donc voila, j’ai 16 ans, je joue a MineCraft depuis la version 1.3. Donc je pense que j’ai une certaine expérience dans le jeu. Mon pseudo sur le forum est "Shidekay" et dans MineField "dimworld"

 

J’ai découvert MineField en m’informant un peu sur internet et de quelques amis. Et en regardant sur plusieurs forums et en demandant aux amis par la même occasion, ils m’ont tous répondue qu’il y avait une bonne ambiance. Je me suis intéressé à ce serveur car j’en avais un peu marre d’être sur des serveurs ou il n’y avait pas beaucoup de joueur. J’ai donc décidé de rejoindre cette grande, très grande communauté.

 

 

 

Mon R-P :

 

Il y a longtemps, dans un pays cubique ou il y avait plein de minerais, un jeune garçon et sa famille étaient très pauvre, la mère et la fille cherchaient à aider les autres afin qu’il gagne un peu d’argent tandis que le garçon travaillait très dure avec son père dans la ferme afin de nourrir sa famille. Un jour, le jeune homme se rendit à son village afin de vendre les récoltes qu’il avait ramassé lui et son père. Alors qu’il vendait tranquillement ses récoltes, il fit connaissance d’une personne noble qui venait de la ville de New Stendel. L’homme assez sympathique posa quelque question au jeune enfant qui, impressionner par la carrure de l’homme, tremblait un peu. Quand l’homme eu finit de poser les questions, il tandit a l’enfant une bourse remplit de pièce d’argent qui donna a son père qui fut impressionné par la taille de la bourse qu’il n’en revenait pas. Puis il répondit à l’homme de façon aimable :

- Merci bien monsieur le noble voulez que je vous offre quelque chose en échange de votre gratitude ?

- Non merci. Répondit celui-ci.

- Va donc toi et ta famille dans cette ville grâce a l’argent que je viens de te donner, beaucoup de personnes t’aiderons afin que tu puisses t’intégrer dans la cité avec beaucoup de faciliter et que tu puisses vivre une nouvelle vie toi et ta famille.

Le garçon et son père furent étonner dans un premier temps car personne ne leur avait fait une telle proposition avant. Ils remercièrent l’homme avec gratitude en lui offrant quelque babiole. Le lendemain la famille fit leur bagage et parti vers New Stendel grâce au plan que l’homme leur avait donné. Quand la famille fut arrivée, elle fut accueillie avec beaucoup de respect. Ainsi la jeune famille avait réussit à avoir une vie paisible dans la cité gigantesque de MineFiel.

 

 

 

Voila pour mon R-P. J’espère qu’il vous aura plus et que vous accepterait ma candidature. Afin d’être admis au grade de paysan. J’espère qu’il vous aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Dimworld est un joueur fort sympathique que jai découvert IRL . Et oui, on peut croiser quelqu'un qui joue a minecraft dans un lycée.

Je suis super heureux qu'une personne comme ça découvre un si beau serveur et j'espère fortement qu'il sera accepté pour t'expliquer pleins de truc pour paysan.

C'est donc un gros plussoiement que je te laisse sur ce message.

 

J'espère te revoir InGame avec ton nouveau grade ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...