Aller au contenu

[Sondage] Trouvez vous la nourriture trop cher ?


Druyk
 Partager

Trouvez vous la nourriture trop cher ?  

58 membres ont voté

  1. 1. Trouvez vous la nourriture trop cher ?

    • Oui c'est trop cher, une réduction de 50% serait bien.
      22
    • Oui c'est trop cher.
      8
    • Peut être, en tout cas cela me dérange pas.
      14
    • Non, les prix sont bien comme ça.
      16


Messages recommandés

Depuis la 1.8, Au Cochon Grillé, nous avons eut vent que la nourriture devenait trop cher.

Effectivement, vus le débit de descente de la barre de faim, il est désormais nécessaire de se promener en permanence avec de quoi se nourrir.

 

Afin de vous offrir le meilleur, des prix plus juste, nous avons besoin d'avoir un avis général de la question.

Ainsi je vous invites à répondre tout simplement au sondage, vous pouvez aussi développé votre réponse avec une justification sur ce sujet, nous prenons tout ce qui pourrez nous aider à avoir de meilleur prix.

 

Merci à vous !

L'équipe du Cochon Grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour les pauvres qui chouinent y a les restos du cube :D

 

 

ahem

 

 

 

J'ai voté que ça m'était égal, personnellement je fabrique mon propre pain et chasse pour mes besoins donc c'est relativement rare que j'achète dans une taverne, la plupart du temps sur les cartes à mobs actifs, mais jamais grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le prix des gâteaux et correcte ensuite le reste comme le porc, la volaille et la vachette :) devraient être mis en lot de 5 avec le prix actuel je trouve cela plus raisonnable ensuite pour le pain 1PA le lot de 3 ce n'est qu'une proposition :D.

En tout cas très très bonne initiative de ta part que de faire un sondage en tant que client très irrégulier mais client tout de même j'aime cette état d’esprit!

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les plus défavorisés dans l'histoire sont les nouveaux (généralement pauvres). Personnellement pendant mon premier mois sur le serveur j'achetais tout au spawn alors que je n'y achète plus rien aujourd'hui.

Le soucis c'est que ces personnes pauvres vont soit claquer leurs PA quotidiens pour se nourrir soit aller grief des champs, il y a déjà de nombreuses plaintes, ce qui n'est pas vraiment souhaitable dans les deux cas.

 

Alors oui, se procurer de la nourriture est simple, j'en ai déjà rempli mes coffres mais à côté de ça, il est difficile de se procurer des PA pour une tranche relative de la population, celle qui, me semble-t-il, est de plus la plus probable d'acheter sa nourriture au spawn.

Simplement, avec de tels frais pour se nourrire, on a vite fait de voir sa paye quotidienne disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis stout à fait d'accords avec toi moi personnellement les prix ne me gène pas trop mais pour les nouveaux sur le serveur ce n'est pas simple dans notre ville ont fourni de la nourriture quasiment à volonté gratuitement mais si tout le monde fait ça le marché va s’écroulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle nous envisageons de réduire les viandes qui sont à 3PAs/u à 2PAs/u.

Après pour le pain, le problème de vendre deux pains à 1 PA c'est qu'au Cochon Grillé on se base sur ~40% de la barre de faim pour 2 PA (cela était actif même avant la 1.8).

Du coup, sachant qu'un pain redonne 25% de la barre et avec un lot de deux cela nous ferait 50% de la barre de faim pour un prix bien plus réduit pour les viandes, 1PA.

 

Nos prix sont bien réfléchis, et si un changement doit se faire à ce niveau là, nous devons pratiquement tout changer.

Vient alors le problème de la chasse qui est plus compliqué, cela prend du temps et donc pour un rapport temps/argent sachant que les clients ne sont pas aussi nombreux que vous penser est difficile à estimer.

 

L'élevage pourra peut être remédier à ce problème ? En tout cas Ornigo, ce que tu proposes avec tes lots ne risquent pas d'apparaitre avant cet ajout.

 

Merci à tout ceux qui ont votés ou justifier leur réponse sur le sujet, nous sommes toujours preneur de vos suggestions ou avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis stout à fait d'accords avec toi moi personnellement les prix ne me gène pas trop mais pour les nouveaux sur le serveur ce n'est pas simple dans notre ville ont fourni de la nourriture quasiment à volonté gratuitement mais si tout le monde fait ça le marché va s’écroulé ...

Mouais donc en gros il faut privilégier les pa à la solidarité ?

Pas convaincu.

 

De toute façon y'aura toujours des paysans sans ville qui acheteront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...