Aller au contenu

T'es modo toi ?


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Yop, félicitation à toi Dacro (on ne s'en doutait pas du tout ;) )

 

Bon courage aussi, tu vas en avoir besoin.

 

Et ce n'est pas parce que certains expriment leurs opinions, certes maladroitement qu'ils sont forcément idiots, immatures... (pas plus idiot que ceux qui slurpent à chaque pseudo rose/rouge pour bien se faire voir).

 

 

EDIT : et ça me fait bien rire de retrouver ici certains qui nous ont allumé (lors du problème spongieux) en slurpant pas mal et qui trollent méchant aujourd'hui.

 

(le 17 avril à 13:41) Comment faire pour qu'un topic a la base posé tourne au règlement de compte ? Prenez un différent, touillez dans une énorme dose d'ego, un peu de mauvaise foi pour tout le monde, beaucoup de ressentiment, et vous obtenez un topic gangrené qui a toutes les chances d'optenir au moins un point godwin.

 

Je sais que si j'ouvre trop ma gueule j'vais me prendre une brique derrière le crâne mais vous devriez essayer de vous comprendre les uns les autres.

 

 

Papy Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des personnes matures et responsables !

Ami nain, j'espère que tu ne nous jugera pas tous après le comportement odieux de certains de nos membres !

Nous ne sommes pas tous aussi idiots :P

 

Lulz.

 

 

Hum ?

Tu as ri car tu pense que nous sommes tous idiots ou parce que tu trouves que je ne manque de culot de dire ça avec mon Q.I de 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des personnes matures et responsables !

Ami nain, j'espère que tu ne nous jugera pas tous après le comportement odieux de certains de nos membres !

Nous ne sommes pas tous aussi idiots :P

 

Lulz.

 

 

Hum ?

Tu as ri car tu pense que nous sommes tous idiots ou parce que tu trouves que je ne manque de culot de dire ça avec mon Q.I de 12 ?

 

On évite de repartir en troll & règlement de compte. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankou,

 

C'est comme ça que commence les guerres mondiales, par un incident diplomatique ;)

 

 

Cordialement,

 

 

 

A quelques temps de l'ouverture du Néfar, j'en connais qui vont régler leurs comptes...

 

 

/me ouvre une entreprise de pari en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhhaaaa je suis carrément en retard....

Bon j'étais vite fait sur mumble lorsque c'est arrivé et au fil des conversations détournées j'ai compris que ce que je soupçonnais était devenu vrai "Dacro modo"!!!

 

Toutes mes félicitations!!!!

 

(Au passage jolie vidéo surtout la fin :D )

 

Bonne continuation et reste posé à écouter les gens je trouve ça important pour un modo et tu sais bien le faire!

 

Bisous Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...