Jump to content
Sign in to follow this  
Thorpal

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Thorpal

Recommended Posts

Bonjours à vous tous,

 

Je tente ma chance pour accéder au titre de Voyageur.

Voici le lien de mon ancienne candidature de Paysan avec les infos IRL et ma première partie RP :

http://www.minefield.fr/forum/paysans-f482/nouveau-parmis-tant-autres-t30026.html

 

J'aide activement au projet "Speiqua" qui se trouve sur Navis, et je compte bien y vivre avec l'accord de Glarock. Je compte me spécialiser dans un métier, et faire vivre ce petit coin paradisiaque aquatique (les gens que j'ai rencontrés sont vraiment sympas, et je les remercie de m'avoir intégré si vite au passage).

 

Reprise de mon RP :

 

 

Nous retrouvons notre jeune aventurier plusieurs semaines plus tard, ayant réussi à s'intégrer parmi les siens, apprenant à respecter les règles qui régissent la vie en communauté.

 

Il voyagea autour de la cité à la recherche de ressources naturelles pour l'échanger contre de quoi vivre ou ces étranges petits bouts de métal appelés "Pièce d'argenté" qui facilitent tellement le troc.

 

Émerveillé par toutes les beautés qu'il vit, construites par des mains humaines, et pourtant atteignant les nuages ou allant jusqu'aux tréfonds de la terre, Thorpal décida de tenter de se joindre à l'une de ces créations...

 

D'ailleurs, lors d'une de ses explorations à travers les portails créés par des mages surpuissants qui donnent sur des mondes totalement différents, il se rappela de cette très étrange demi-sphère à peine commencée en plein milieu de cette terre envahie par l'eau surnommée "Navis", qui s’étend à perte de vue.

 

Arrivant sur place, il étudia de plus près le projet... Les fous.... ils tentent de remplir toute la sphère de sable pour absorber l'eau, puis retirer le sable, et ça marche en plus ! Enfin un projet digne de Thorpal.

 

Retournant ses manches il décida de se mettre au boulot, alla en bas de la pente et prit le plus de sable qu'il pu dans les coffres. C'est alors qu'une voix retentit derrière lui.

 

Inconnu : - Repose ça tout de suite voleur !!!! Ces affaires appartiennent aux travailleurs d'ici.

 

Thorpal se retournant vit l'homme qui lui parla, un homme portant des lunnettes avec une tête sérieuse, en costume... ici en plein milieu du chantier.

 

Thorpal : - Excuse-moi l'ami, mon intention n'est pas de voler les tiens, regarde je n'ai pris que du sable, je compte juste vous aider dans votre chantier. Je n'avais pas vu qu'il y avait encore des gens ici à cette heure.

 

Inconnu : - Mouais tu n'as pas la tête d'un voleur, mais fait attention et ne te sers pas comme ça, tu risques d'avoir des problèmes et au pire te retrouver en prison. Je suis Glarock et le chef de ceci, le projet de terra-formation : Speiqua.

Tout aide est bienvenue... Nous n'avons pas assez de fonds pour payer des ouvriers mais tu seras logé et nourri.

 

Thorpal : - Cela est plus que je le souhaitais, je te remercie pour ton offre et l'accepte.

 

Glarock : - Alors bienvenue parmi nous, l'ami.

 

C'est ainsi que notre jeune ami se fit ses premiers amis, et qui sait, peut-être, enfin avoir sa propre maison, s'intégrant activement à une communauté.

 

Le temps seul nous dira si l'espoir de Thorpal ne sera pas vain.

 

Mais ceci mes amis, est une autre aventure, une autre histoire.

 

Fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou as-tu trouvé le temps d'écrire cette candidature retourne au travail !!! xD

 

Trêve de plaisanterie, joueur sérieux, sympathique et impliqué.

 

+1 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joueur Motivé et Serieux !

Malgré qu'il n'aime pas les pandas, je le plussoie sa démarche pour devenir voyageur !

 

Bonne Chance Thorpal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...