Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature au rang de Paysan


Guixdu91
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous. Je m'appelle Guillaume ou comme mon pseudo sur Minefield l'indique: Guixdu91 et ainsi que mon pseudo Minecraft.net: Guix91. Cela fait maintenant 1 ans que je joue a Minecraft, depuis la version 1.4 et pourtant ce jeu ne cessera jamais de ma surprendre.

 

A mes tout début je ne jouais pas en ligne et mon expérience du jeu n’était seulement que "le mode solo" mais depuis peu je me suis mis a jouer en ligne sur ce magnifique serveur qui est : Minefield.

 

Ce serveur me paru des les premiers instants ou j'ai posé les yeux sur mon écran le plus beau et le plus innovant que j'avais alors vu jusque là. Je voulais donc exprimer mon bonheur avec les autres membres de cette merveilleuse communauté mais j'ai été stoppé par "le grade du Vagabond" qui m’empêchait de faire partager ce bonheur surement partager, ce grade qui m’empêchait de contribué a la beauté du serveur en construisant des infrastructures toute plus belles les unes que les autres comme un manoir ou même avec votre autorisation, aimable administrateur un Panthéon et pleins d'autres bâtiments qui refléteront la beauté de ce serveur

 

Et c'est pourquoi je vous présente ma candidature pour le rang de Paysans afin que moi aussi puisse contribué a faire de serveur un endroit merveilleux toujours a la pointe de l'innovation et de pouvoir moi aussi "m’installer" dans la communauté et dans le cadre de vie reposant et agréable qui règne sur Minefield.

 

Mon RP:

 

Mon histoire commence dans un petit village perdu tout au fond de la montagne, son nom ne vous dira rien mais cela importe peu. Un jour en sortant de l'école mon diplôme en poche des amis et moi décidâmes de fêter cela comme il se doit a la taverne du village, la fête fut grandiose, les boissons coulaient à flot et le bonheur était à son comble, puis inévitablement ce qui devait arriver arriva : la fin de la fête. Il ne restait à présent plus que moi et mon meilleur ami d'enfance, ensemble nous parlions de ce que nous feront a présent que nos études étaient terminer, lui, reprendra l'affaire de minage de son père, quand a moi je n'en savais rien. Mais comme à son habitude, il me sorti, encore une fois, de cet inconfortable situation et me parla d'un endroit merveilleux appelé "Minefield", il me dit que là-bas la vie y était merveilleuse et que je pourrais surement trouver un bon emploi, me fonder une vie et pourquoi pas? me construire ma propre maison. Dès son discours achevé ma décision fut prise sur le champ et elle était irrévocable : " J'irai a Minefield ".

Le lendemain à la première heure je partis pour cette merveilleuse contrée dans le but de réussir ma vie, mais la route était longue, très longue et mes réserves de nourritures largement sur-estimés pour ce long voyage finirent par tomber a zéro. La fatigue devenait alors de plus en plus forte puis l’inévitable arriva un moment je m’écroulai sur le sol terrassé par la fatigue . Quand je rouvris les yeux je fus aveuglé par la lumière d'une magnifique cité au murailles éclatantes de propretés et l'entrée sublimée par un rayon de soleil.

C'était Minefield.

 

J’espère que ma candidature était a la pointe de vos exigences et dans l'attente d'une réponse favorable, je vous pris d'accepter l'expression de mes salutations respectueuses.

Cordialement votre,

 

Guixdu91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...