Aller au contenu

Bug de panneaux marchands


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Des panneaux marchands que je place disparaissent après quelques minutes (ou une save peut-être). Pour les retrouver, il me suffit de replacer d'autres panneaux et de frapper dessus. Y a-t-il un moyen de corriger cela s'il vous plaît ?

 

Les coordonnées : 2015 / -750

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je vis régulièrement le même bug à des emplacements précis. Neymir m'a précisé par MP qu'il travaillait sur ce bug, je crois me souvenir qu'il faut lui communiquer les coordonnées précises de chaque panneau.

 

Pour ma part les panneaux disparaissaient quand je les accrochais à un cube. En les mettant "sur pied" au même emplacement ils n'ont pas disparu.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bord*l j'ai le même problème >.<

 

Ce sont bien les panneaux qui tombent, Cadrii m'a appelé pour me dire que mes panneaux étaient au sol et, comme de fait, tous les panneaux étaient par terre y compris un qui n'était pas un panneau marchand !

 

Les coordonneés :

 

-1733/42/-655

 

-1732/42/-655

 

-1731/42/-655

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours le même problème en 1947 / -784 pour un panneau de flèches.

Et toujours aucune réponse de la part des modérateurs ou des administrateurs.

Ce bug n'est pas résolu messieurs, la seule façon d'y remédier est la suivante :

 

Poser un autre panneau là où vous aviez posé vos panneaux marchands, et frappez le. C'est Guyms qui m'a donné la solution, mais je dois vous avouer que de faire cette opération chaque jour ça devient lassant. Sait-on si quelqu'un s'en occupe s'il vous plaît ?

 

Voici une preuve avant que mes panneaux ne tombent :

 

preuves.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...