Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Braukie


braukie
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Commençons par l'IRL : Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans et étudiant actuellement en Terminale S.

 

Mon expérience RPG de minecraft n'est pas bien grande, j'ai joué avec des amis sur un serveur privé mais nous ne sommes pas aller loin dans le jeu. Mais j'ai toujours souhaiter en faire. Je pense qu'au final, Minecraft n'est pas grand chose sans RPG.

 

J'ai déjà visiter pas mal de serveur assez bien construit, notamment MineField et je le trouve assez surprenant. Les constructions sont homogène et j'aime bien l'ambiance. J'ai aussi constaté que la plupart des serveurs freebuild n'ont aucune communauté et tout est détruit très rapidement. C'est pourquoi j'aimerai intégrer un serveur de plus grande qualité et avec une communauté importante. Après avoir vu pas mal de construction gigantesque qui ont du demander une organisation énorme, j'ai eu envi de me lancer dans MineField.

 

Coté RPG :

Après avoir passer la dernière porte du labyrinthe infernal pour entrer dans la ville de New Stendel.

En face de moi, un très long et étroit couloir me laisse deviner la suite. Les torches s’allumèrent une par une jusqu'au bout du couloir, je n'en voyait pas le bout.

Exténué je m'entrepris dans cette marche qui me paraissait alors infinie. Chaque pas que je faisait était comme un clou que l'on me perçait dans le pied. Alors que je pensait a abandonner et me laisser mourir au milieu de cet endroit, j'entendit une voix me chuchoter:

-"C'est bien, très bien Braukie, tu as réussi à passer toutes les épreuves menant jusqu'ici, mais, désires tu vraiment entrer dans ce monde ? Désir tu vraiment pouvoir voyager sous un soleil différent et apprécier une nature unique ? Rassures-toi, cette dernière épreuve n'est pas une épreuve de force ou bien encore d'endurance, tout ce que tu as a faire, me laisser sonder ton coeur, et, à travers ton corps je saurai si ou non tu désir vraiment entrer dans New Stendel, si vraiment tu auras la chance de te voir attribuer le grade de paysan. Si tu mérite ta place dans ce nouveau monde, tu pourras alors l’apprécier à sa juste valeur, sinon, tu mourras comme tous les autres qui ont tenter de venir et qui ont échouer. Le dernier conseil que je puis te donner est de garder confiance en toi!"

Braukie, en entendant ces paroles se leva, repris sa marche dans le couloir infernal, il marcha, il courut, jusqu'à l’essoufflement, puis plus rien.

L'aventurier solitaire s'était alors évanoui, au milieu de nul part.

Allait il se réveiller un jour ? Pourra t'il devenir maître de son destin sur MineField ?

Seul le futur le dira.

 

 

En espérant vous revoir sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...