Aller au contenu

[annulé] Covoiturage Paris - Strasbourg (2ème fournée)


Momy
 Partager

Messages recommandés

Covoiturage annulé, faute de monde !

 

Je suis sur à 90% d'avoir la voiture, mais gardez toujours un moyen de transport de secours sous la main AU CAS OU. (Le remboursement du train est gratos si c'est 24h à l'avance)

 

Départ : Paris (92 de préférence)

Arrivée : Strasbourg

 

Trajet : Aller/Retour

Heure de départ et de retour : à définir selon l'IRL mais je n'ai pas d'impératif.

 

Nombre de personnes : 4 + Conducteur

 

Liste Actuel:

- Momy (Conducteur)

- Nalaf ?

- Tasterix ? (Reims)

 

Prix par personne: On divisera le prix du trajet par le nombre de personnes.

 

Voiture : Megane Classique

Place dans le coffre: Oui

 

Si vous avez un GPS portable c'est un plus ^^ (Je suis nul pour me repérer alors si c'est avec pleins de noms comme shneffendenfën c'est pas la peine xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te tenir au courant dans les jours qui viennent ? Histoire de voir si je pourrais réunir l'argent, pour l'entrée, mais aussi pour la bouffe éventuelle et la participation essence/payage (faudra me dire à combien elle s'élève que je me fasse une idée d'ailleurs stp), j'ai pas vraiment la bourse pleine en ce moment ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mp à Tastérix et nalaf en même temps que j'ai posté ce message mais pas de réponse.

 

Kazer, bah si je viens en train oui c'est probable.

 

Quand tu sera sur, je t'invite à te manifester sur l'autre sujet, qu'on te rajoute dans les navettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kazer, mais du coup faut que j'attende la réponse de Maask pour être sur xD

 

Maask, pour le trajet, il y'en a pour 90 euros par voyage donc 180 euros aller-retour (essence + péage) alors forcément à 2 c'est pas fou, mais si on trouve d'autres personnes ça fera beaucouuup moins cher que le train.

 

Pour la bouffe il faudra payer les déjeuner il me semble, donc 2 repas c'est pas très cher :P

 

Et... je pense que c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien je pense que rien que 90 euros par personne aller retour c'est déjà moins cher que le train ^^

 

Mais ouais ce serait bien de trouver au moins UNE personne en plus :/ Quand je pense que quand j'ai annoncé au début c'était plein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus oui, mais dans l'état actuel des choses je ne peux rien garantir... Et c'est sûr que même à 2 ça ferait pas trop cher par rapport au train, c'est juste que je suis vraiment dans la mouise, zéro, nada ! Donc il faudra que je trouve une solution avant de pouvoir confirmer quoique ce soit désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...