Aller au contenu

[Refusé] Games of the Nether


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens ici vous présenter mon second projet (encore dans le nether):

 

gameofthenether.jpg

(Games of the Nether)

 

Ce projet consiste à organiser un tournois/classement des joueurs sur des combats PVP dans une arène réalisée pour l'occasion dans le nether.

Il y aura plusieurs catégories de combat (3 pour le moment mais de nouvelles idées sont la bienvenues) :

 

- Un contre un (Duel) : Classique une personne contre une autre, le deux joueurs ce battent à armes et armures égales (cuire, épée, hache, mains, fer, diams, ...) et barre de nourriture pleine. Une ou plusieurs autres personnes jugent le combat pour voir s'il y a tricherie et va renseigner le vainqueur sur le topic approprié que chacun des combattants ira confirmer (n'importe qui peut être juge). Le jeu ce déroule en trois manches pour départager les deux joueurs, le gagnant est celui qui à gagné au moins deux manches.

- équipe contre équipe : Les deux équipes qui s'oppose doivent être du même nombre de joueur et de même équipement et doivent avoir un chef. Seul un groupe de personnes auront le droit d'arbitrer ce type de match ils auront le nom de Sadodo. De même ce match ce déroule en trois manches pour plus d'équité.

- Robin du nether : Deux joueurs sans armures mais à l'arc, pour seul arme, se battent. Comme pour le "un contre un" un juge doit arbitrer le match de manière équitable et le renseigner sur le forum, et les combattants doivent le confirmer, et ce sera toujours un match de trois manches.(Ce type de jeu est à tester avec la barre de nourriture pleine s'il est possible de tuer l'autre assez vite ou pas)

 

Le classement résumera toutes les deux semaines (si le temps le permet) les 10 meilleurs au PVP (combat). Si un match pose problème il sera annulé. Aucun objet n'est fourni par les juges et je ne serai en aucun cas responsable de la perte d'objet dans l’enceinte de l’arène. (Hop voila moi je suis déchargé des soucis)

Si un joueur ou une équipe gagne un match il gagne un point et le joueur qui à le plus de point sera le mieux classé. Le classement sera visible dans le topic adéquate, le vainqueur aura le droit pendant le temps ou il est en tête de mettre dans sa signature la bannière du gagnant des "Games of the Nether", de sa catégorie, qui sera réalisé si ce projet est accepté.

De temps à autre un évènement spécial d'un semaine sera mis en place avec des lots à la clé.

 

Pour l'arène elle sera toute simple, le terrain ce trouvera au centre un carré avec des obstacles (rivière de lave, petit colline et un ou deux souterrain) avec tout autour des tribunes pour avoir vu sur les combats. Pour la forme j'hésite encore entre ronde ou carré (voir partir sur un colisée version nether), pour la taille j'était parti sur un truc tout simple mais vu que j'ai presque une map pour ce projet seulement le stade sera plus grand que je ne l'avais prévu même si je ne sais pas de combien de longueur je vais le faire et pour la position j'ai demandé au blason d'or leur ancien fort qui ce trouvais du coté de la mer mnyo et ils m'ont gentiment cédé ce terrain pour ce projet (et merci beaucoup à eux) :

 

20111016235722.png

(Je réaménagerai une route entre le spawn et cet arène.)

 

Un RP de l'histoire du commencement de ces "Games of the Nether" viendra égayer ce projet un peu plus tard.

 

RP:

Il fut un temps fort lointain ou les dodos et les pingouin cohabitait sur terre, l'harmonie régnait entre les deux peuples considéré comme frère de cœur. Ces deux peuples ce partageait les différentes zones du globe , les pingouins qui avais une préférence pour le froid eurent les terres du nord et du sud et le dodos qui eux voulaient des terre tempérées prirent des zone de plaine et de forêt.

Il était coutume pour un peuple d'envoyer un groupe de jeunes soldats en formation chez leurs confrères pour y parfaire l'art de la guerre et ainsi avoir reçu une formation des techniques dodoïque et pingouinesque une fois ces deux formations terminées ces soldats étaient appelé des apprentis sadodo-maso qui était un haut grade parmi les soldats.

Pour parvenir au plus haut grade de maître sadodo-maso il fallait passer plusieurs épreuves qui devenaient de plus en plus dure bien évidement.

Les premières épreuves était un temple où les apprentis devaient rentrer par deux, Le sanctuaire idiodos, ce temple remplis de salles d'épreuves que ce soit sur un plan physique ou mental voir même magique quelque fois.

Une fois ce temple fini les soldats , ou plutôt le soldat car seulement un en ressortait et obtenais le grade de compagnon sadodo-maso et avais le droit de passer à l'épreuve suivante surnommée "La Dévolution" tous les récits racontant le déroulement de cette épreuve on disparus, c'est pourquoi je ne pourrai au jour d'aujourd'hui vous raconter cette épreuve, la seul chose qu'on sait est que à la fin de cette épreuve les Compagnons Sadodo-maso était devenue des terreurs !

L'épreuve suivante celle qui nous intéresse ici était un combat entre deux compagnons un pingouin contre un dodo. Avant le combat un tirage au sort s'effectuait pour savoir quel serai l'équipement et l'arme de chacun. Le combat ce terminais lorsque la tète de l'un des combattants touchais le sol.

Le perdant, celui dont la tête touchait le sol, ne montait pas de grade et restait compagnon jusqu'à ce qu'il gagne un combat. Le vainqueur en revanche obtenais le grade de Chevalier Sadodo-maso, qui était un grade si élevé que la plupart des Chevalier Sadodo-maso s'arrêtèrent ici dans leur formation car aillent vu trop de souffrance préférèrent allé à la guerre tel quel que de continuer leur formation.

Seul une poignée de personne était parvenu au stade de Maître Sadodo-maso et une personne désignée par les éléments pouvait accéder au rang de Prince Sadodo-maso, le plus connu fus à ce jour Angus ...

(suite plus tard)

 

Tout d'abord j'aimerai si possible des retours, des avis et des questions si il y des lacunes n'hésitez pas à me demander.

 

Avancement : 20120222000640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...