Aller au contenu

[Accepté] La Grotte


Invité Aorig
 Partager

Messages recommandés

19618463817414_header_marchand.png

 

 

 

2695439469096_entete.png

Qui suis-je?

 

Je m'appelle Sikara, j'ai 15ans et j'ai pour projet professionnel le métier d'Infographiste. J'aime beaucoup le sport que je pratique fortement ( Football; Baseball; Volleyball) et les jeux vidéos évidemment. :diamond:

 

 

 

1031540145669_sylve_candid.jpg

Et IG? Et les motivations?

 

Je ne suis qu'un vulgaire voyageur de la bien connue Baie Dryade, et j'ai pour motivation de révéler un projet qui n'a pas vu le jour en son sein(de la Baie, hein). Nécessitant une bien plus grande place, il sera posté dans la partie adéquate plus tard. N'étant pas très riche, j'aimerais passer marchand pour pouvoir couvrir ce futur projet et d'autres par la même occasion.

 

Candidature Paysan

Candidature Baie Dryade

Candidature Voyageur

 

 

 

19833187762872_header_logo.png

Le RôlePlay

 

Aorig avait beau parcourir les terres de Nimps, il ne trouvait aucun indice visible à propos de la disparition du Mage.. Ah si, il avait les mêmes preuves que tout les vagabonds et autres personnes « reconnues » : Quelques panneaux au lieu d'arrivée de Nimps. Il se trouvait dans une taverne lorsqu'il entendit parler de l'histoire de ce continent, et attendit à la sortie que ses futurs ''amis'' sortent à leur tour. Lorsque le moment arriva, il ne fit pas de détail, en mis deux hors d'état de nuire et plaqua le dernier au sol.

« Maintenant, dit-moi ce que tu sais sur la découverte de ce monde, où tu feras connaissance de mes griffes,imposa-t-il.

- Je.. Je ne peux rien dire, sans quoi mon duc me tranchera à mon tour.. Répliqua le pauvre homme. AaaAïïE! C'est.. C'est bon, je vais vous le dire.. Mais lâchez-moi bon sang!

- Tss.. »

La gentilhomme tout de rouge vêtu se releva, passa sa main sur son tabard froissé et commença son monologue:

«  On raconte que 12 personnes seraient venus ici par un moyen inconnu, et n'ont plus donnés de signe de vie une semaine durant. Un Mage de Stendel a alors ouvert un portail dans la Tour de sa caste pour se mettre à leur recherche, mais c'est lui qu'on a alors plus vu durant plusieurs jours. Les 4 Empereurs, suite à ces 13 disparitions, ont alors ouvert un portail à leur tour, qu'ils maintiennent en permanence et qui nous permet de venir ici..

- Ça, je le sais merci.

Bien. Donc suite à cette ouverture, moult aventuriers sont venus, et les 4 Empereurs qui ont ouvert la marche on émis la conclusion suivante: Le Mage est mort, tué par les monstres qui vivent la nuit. Dans un dernier effort, il a laissé des indications au Portail, pour prévenir les futurs victimes. Seulement, le doute plane comme quoi il serait encore en vie... Voilà, je vous ai dit tout ce que je savais, puis-je partir ?

- M'as-tu réellement tout dit ? Le prévins notre ours »

- Bien sûr, acquiesça l'homme-rouge.»

- Alors tu mourras, puisque tu me mens, dit-il avec un sourire digne d'un clown.

- Non! NOOON!! »

Interrompu avant que sa patte s'abatte, Aorig fit un pas de côté et se retourna, esquivant une flèche. Décidément, ils me souleront toujours au mauvais moment.. Il attrapa le squelette par la tête et lui fracassa le crâne contre le sol. Lorsqu'il voulut retourner près de son ex-interlocuteur, il vit qu'il avait disparu, ne laissant derrière lui que du sang et la flèche qui avait dû le toucher. Ne pouvant se résoudre à le laisser partir en vie, Aorig parti à sa chasse, le retrouvant quelques dizaines de mètres plus loin, où plutôt des restes de son corps au milieu d'un trou encore fumant.

« Pauvre homme..Pensa-t-il tout haut ».

Convaincu que le Mage était toujours parmi les vivants, Aorig avait continué ses recherches des mois durants, mais n'avait guère trouvé d'indices supplémentaires. Un jour, en plein doute, il se recueilla devant les statues protectrices de Kota.

« J'ai parcouru ce monde de fond en comble, et toujours pas le moindre signe de ce foutu Mage! Pas même la moindre apparition de Magie! Serait-il vraiment mort? Non!Ce n'est pas possible.. Les mages ne meurent pas comme ça, ils ont de la Magie avec eux après tout.. » D'un coup, une lumière traversa son esprit.

« Mais oui! Comment puis-je trouver un Mage si je ne maîtrise pas moi-même la Magie! Sûrement pourrais-je alors me mettre à sa place! »

Fort de cette nouvelle motivation, il se dirigea vers l'Académie de Magie dans l'espoir de pouvoir bénéficier de leur enseignement, ne sachant pas que ses espoirs allaient être brisés.. En effet, il appris que les études magiques ne sont dispensés qu'à la Haute-Caste de Stendel, de par le prix de cet enseignement. Mais il avait décidé de ne pas renoncer, puisqu'après tout, il pouvait sûrement amasser cet argent. Oui, il savait, de par son expérience dans l'Art [Voir RP Paysan], coudre, peindre, mais surtout sa spécialité: Manier le verre comme personne! Il lui parut évident que sa seule solution était là:

 

Il devait devenir marchand pour vendre ses oeuvres d'art soufflées, afin de payer ses études magiques.

 

 

 

Prix

 

10514737501092_prix_marchand_candid.png

PS1: Prix non-fixes selon l'évolution de la bourse

PS2: Prix susceptibles de changer selon des offres promotionnelles et les relations avec nos partenaires Hard-Discount.

 

 

Apparence

Faire clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet

 

659777685633_20110823_235832.png

481803994782_20110824_000035.png

15578082036000_20110824_000041.png

9457475497866_20110824_000048.png

 

 

 

Merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son jeune âge, Aorig est quelqu'un de mature. Il donne le change avec tous ces enfants capricieux. C'est un joueur extrêmement respectueux et vraiment sympathique.

Je lui apporte mon soutien et espère que vous lui ferez confiance pour lui délivrer sa licence.

 

P'tit Biscuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu présentes bien ta candidature, la mise en forme est plutôt sympa, le contenu est intéressant et tu es un joueur sérieux, calme, sans problèmes.

J'espère que ton sérieux seras aussi présent lors dans la gestion de ta boutique..

Bref, j'accepte ta candidature !

Il ne te reste plus qu'à régler 500PA pour obtenir la licence.

Une fois ceci fait, envoie moi un screen qui prouve ton paiement via mp forum.

A bientôt en jeu !

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...