Aller au contenu

Commerce Tisserand - Au fil d'Or. Sllyk


Sllyk
 Partager

Messages recommandés

Salut! Aujourd'hui, je me suis dit qu'il faudrait être commercant (Eh oui, je suis fou!)

 

Alors, j'aimerais que, si vous m'apréciez, vous plussoye, ce serait gentil.

 

Bon, elle est pas finie, mais ça va pas tarder. Mais la pluart des gens ne vont plussoyer que quand elle sera finie.

 

Si vous avez aussi des conseils ou des améliorations, donnez les moi, ce serait ti-gen.

 

PS : Et oui, j'ai changé le nom "à la laine fraiche" par "Au fil d'or" :D

 

 

 

J'allais oublier le lien : http://www.minefield.fr/forum/devenir-commercant/demande-license-laine-fraiche-t31861.html#p181201

 

EDIT : J'avais oublié un truc, au début, je voulais mettre mon shop a la parcelle de morillon, mais il y a eu une histoire, et je ne peux plus, donc, si je ne peux pas je le ferais surement a Hyperion, a la noix 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, il me reste plus que le fameux RP, les photos du shop et les prix et ce sera bouclé et vous pourrez enfin plussoyer...

 

Si vous voyes des fautes/erreurs/coquilles ou des trucs que j'ai oublié de mettre, eh ben dites-le moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère un peu Aupsie ^^, mais bon il s'est quand même pas connecté depuis 10 jours...

 

Et jeff: tu dis qu'il a prévenu, mais c'est pas vraiment une raison.

Quand on a un projet (d'ailleurs c'en est où le hall of fame?) et une candid commerçant pas finie sur le feu, on évite de s'absenter comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain il a déja 1000 messages ce petit bonhomme... (oublie pas que la plupart sont inutiles, les autres servent pour un jeu forum, sur le lot il t'en reste donc une petite centaine réellement utiles. :P )

 

 

Je ne lock pas ce topic, mais j'aimerais que personne n'écrive à la suite, mis à part Sllyk pour nous donner deux trois explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...