Aller au contenu

Démolition


Enkanel
 Partager

Messages recommandés

Avis à tous, dans 15 jours à compter d'aujourd'hui, seront démolies les maisons des habitants inactifs d'Icarus.

Merci de signaler dans ce topic si vous souhaitez garder votre maison ou vos matériaux.

Si vous voulez garder votre maison, il va falloir montrer un peu de motivation et de participation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démolition commence ce soir, ça va être un massacre ^^' JHE, je touche pas à ta maison pour le moment, on en discutera plus tard :)

 

Edit: Avant de démolir une maison, faites en un screen, on fera un petit topic souvenir en hommage des anciens habitants :)

 

Edit2: Je me demande si il vaudrait pas mieux détruire et reconstruire intégralement l'île d'Apollon, le sous sol a vraiment trop été abîmé par les habitants, qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a propos de flotte, apparemment ça dérange beaucoup de monte (enfin ils trouvent ça moche) l'eau autour des îles, d'après eux ça "casserait" le fait que l'île vol vu qu'on ne voit pas une nette séparation.

 

Moi perso osef mais ainsi j'ai fait tourner l'info :P

La plaque de terre je peux m'en charger aussi au besoin.

 

 

Edit : dans la foulée faut pas virer les cabanes dégueulasses dans les arbres juste à coté ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...