Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Niktou


Niktou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple de Minefield,que vous soyez bons,kikoos ou que sais-je,je vous salue.

 

 

Je me nomme Jérémy,j'ai 20 ans et joue a Minecraft depuis très longtemps (pour vous donner une idée,je joue quasiment depuis la bêta 1.1)

Après avoir visité le serveur de fond en comble,y étant passé de nombreuses fois,je décide de venir m'installer chez vous,étant fan de rôle play et aimant beaucoup l'époque moyen-âge/renaissance.

 

Concernant mes projets,je n'en ai pas a l'esprit tout de suite,il arrive que je sois très inspiré comme il arrive que ma boite a idées soit aussi vide que mon crâne (imaginez la taille du vide).

 

Vous voulez certainement savoir d'où je viens et comment j'ai fini ici ? Hé bien c'est assez compliqué.Je suis un ermite,parcourant le monde avec comme objectif d'ouvrir les âmes des gens a la paix et a l'amour.Mon unique but étant que ce monde soit baigné de lumière,que les gens parviennent a s'entendre,qu'il n'y ai plus de guerre et que la vraie justice existe entre chacun.

Ma mission a tout d'une quête divine,mais il n'en est rien.Un homme seul peut changer les choses et les histoires des gens croisés au cours de mon long périple m'ont conduit ici,a New Stendel.

Les gens y sont très accueillants,serviables et aimables.Les rumeurs parlaient pourtant d'un fléau terrible frappant ces terres.Intrigué par tout ceci,je décide donc de m'installer ici,avec pour but de découvrir la vérité,de trouver ce qu'est ce fléau et d'aider a s'en débarrasser si toutefois cela est possible.

Il ne me reste donc plus qu'a attendre patiemment et tenter de réussir ma mission.

 

Mon arrivée a été marquée notement par le fait que les gens semblent heureux a New Stendel,mais leur expression n'est pas totalement naturelle.Je vois les âmes des gens et donc je sais ce qu'ils ressentent,la peur les possède.

Les plus courageux combattants de ces contrées ne semblent pas insensibles non plus.Malgré ça,la peur ne me touche pas.Si les Gouverneurs de New Stendel restent aussi fort que durant les 100 années sombres et miséreuses de la guerre contres l'empire du puissant Khaan alors,ce fléau sera éradiqué.

Peut importe que ça soit un monstre,un humain ou quoi que ce soit,je trouverais ce qui terrorise les gens et leur apporterais toute mon aide pour enfin revoir sur le visage des gens,la lumière dont ils ont tant besoin.

 

A très bientôt,peuple de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...