Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Weautus


Weautus
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Commençons par une petite présentation IRL. Je m’appelle Kevin (ça peut arriver à tout le monde, même à vos proches, n'en rigoler pas), j'ai 20 ans et vient d'une petite bourgade du Brabant Wallon (oui, oui en Belgique) se nommant Baisy-Thy. Je suis actuellement en deuxième année d'un bachelier en informatique, et donc forcement admiratif devant Minecraft. Mis à part l'informatique, j'ai d'autres passions tel que le scoutisme (Non pas celui de "Scout toujours"), et la batterie.

 

J'ai acheté Minecraft, il y a quelques temps mais je viens seulement de me lancer dans sa version multijoueurs. J'ai tout de suite accroché le coté construction, et le concept super intuitif concernant les objets. C'est simple, je ne pense pas avoir mangé de la journée lorsque j'ai télécharger le jeu. Impossible de décrocher mes yeux de l'écran. Je me rappelle encore du "Allez, plus qu'une petite pioche et j'y vais ..." , "Bon allez, encore une ..." pour finalement partir deux heures plus tard (Enfin, j'imagine que vous avez déjà tous subbit "l'effet Minecraft"...).

 

Concernant mes objectifs sur le serveur, j'en vois quelques un.

 

1) Construire : C'est vraiment l'aspect du jeu qui m'attire le plus, "bidouiller" avec les différents matériaux, en créer de nouveaux, avoir son chez soi, bref, pour ma part c'est l'aspect le plus jouissif de Minecraft et j'espère pouvoir en profiter sur ce serveur.

 

2) Communiquer: En effet, bien plus qu'un jeu, Minecraft est carrément un lieu de rencontre et d'échange. De plus celui-ci me semble bien modéré et évitant tout débordement, chose devenue de plus en plus rare sur la toile.

 

En espérant que cela vous suffira pour vous prouvez ma motivation

 

Weautus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...