Aller au contenu

Technologic


Toni0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila, je voudrais vous proposer un petit projet de construction pour le fortin.

 

Donc pour résumer, ce serait d'installer un quartier "moderne" au fortin doré, une sorte de laboratoire redstone, pour tous les tests nécessaires (plutôt que de laisser trainer ça en plein air comme c'est le cas pour les portes a piston par exemple).

 

Je vous entends d'ici que c'est pas RP ytout ytout, c'est pas l'esprit du Fortin (village médiéval) ytout ytout.

Donc, mon idée serait de le faire en sous-terrain ! Une entrée (éventuellement cachée) quelque part, qui mènerait a un sous terrain qui nous ferait passer dans un portail du Nether (ça c'est plus RP déjà :P), et de l'autre coté du portail, le "labo".

Donc on garde un aspect RP (au moyen age, la science = le mal = l'enfer), on peu gagner un peu en esthétisme externe (quelqu'un qui visite et qui voit du circuit de redtone comme ça, ça peut faire bizarre), et surtout pour ceux que ça gêne un peu, on ne le vois pas ! :)

 

 

Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez,

 

Tonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, ça ne me dérange pas, j'avais même déjà réfléchi à créer des systèmes quasi-automatisés pour faire certaines ressources (cobble surtout).

 

Néanmoins, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le principe de "moderne", parce que là c'est carrément anti-rp.

 

Par contre, j'avais pensé à faire un quartier "pré-industriel", un subtil mélange entre le moyen-âge et la première Révolution Industriel.

Un mélange steam-punk si tu préfère. Un quartier qui serait sombre, crasseux, avec des "usines" qui crachent de la fumée et de la boue plein les rues.

 

Après, c'est aux autres de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou même tout simplement : le quartier industriel !

si vous voulez, j'ai construit en solo une usine fonctionnel qui utilise des rails et des minecart-coffre

c'est très utile et j'aime aussi l'idée de production de cobble.

(à quand builcraft ?)

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c est une usine automatique saden?

 

Si c est le cas, pour rappelle les circuits de redstone en boucle sont interdit sur le serveur ( provoqué du lag).

 

Cette idée peux être proposer pour la nouvelle ville mais à argumenter car peux de gens sont pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...