Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Citoyenneté Nanesque - DrCastor


DrCastor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour devenir Nain.

________________________________________________________________________

 

Je suis Tholgrim Harokson, (Et non DrCastor, c'est une gaffe de ma part) ca fait bien un mois 1/2 que je suis sur Minefield, je joue actuellement sur MyCraft-Fr.com, un serveur ou je suis également un Nain, et marchand. Je n'ais habiter à aucne citée pour l'instant. Je possède Team Speak 3, ainsi que Skype ! Et Mumble, en cours de téléchargement ! Je peux être présents sur chacuns, pas en même temps bien sur ! Je ne serai pas trés trés actif sur le serveur, j'essaierai de me connecter un maximum. ________________________________________________________________________

 

Présentation IRL :

 

Prénom : Nils

Age : 13 ans

Localisation : France Métropolitaine, Basse-Normandie

________________________________________________________________________

 

Présentation RP :

 

Je suis Tholgrim Harokson, un Nain originaire de Galianör, quoi que j’aie finalement peu vécu dans les montagnes, arrivé très jeune, environ 127 ans, dans les cités humaines où finalement j’ai trouvé un mode de vie qui me convenait.

 

Devenu adapte et expert dans les paris clandestins de combats violents organisés par les guildes locales, ma réputation commença à se propager.

 

Comme tout bon Nain qui se respecte, je suis attiré par l'or et les richesses. Mon fort tempérament associé à mes excès de colères font de moi un personnage redouté et peu apprécié de certaines personnes, je suis souvent victime de tentative d'assassinat ou de potentiels expéditions punitives. Certes, je ne suis pas toujours sorti indemne, mais mes assaillants ont, eux, parfois trouvé la mort...

 

________________________________________________________________________

 

J'éspere que ce petit RP vous aura plut !

 

Mes raisons pour devenir Maître Nain de Garaz-Dûk :

 

Déja, parce que c'est la classe d'être un Nain ! Non aller, je vous montre ma motivation de faire partie intégrente de Garaz-Dûk car je me suis toujours intéressé au Peuple Nain. J'ais une montagne de livres sur eux, et je suis bien évidemment passé par "The Lord of Rings" ! Je sais parler un tout petit peu le Nain ! Et je sais un tout petit peu l'écrire... Je trouve le style architecturau Nanesque trés interessant et extremement agréable a contempler ! J'éspere pouvoir visiter Garaz-Dûk trés vite.

 

Merci beaucoup à vous (je ne sais pas pourquoi), et merci d'avoir perdu un peu de votre temps a lire cette candidature !

 

Au revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux ! je savais que je pouvais visiter la citée de Garaz-Dûk mais je ne la trouve... :pumpkin: Minefield c'est tellement grand ! :?

 

Et j'ais oublié de mettre mon skin ici :

 

djd.png

 

Voici un skin, qui colle parfaitement a un Nain, en même temps j'allais pas mettre un skin d'Elfe !

 

Comme dirait Harok, mon père : La nuit, tout les Elfes sont gris ! ou encore Ta faute est elfiques, mais ca, c'est quand je fesait une connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour le language Nain, j'ais 2 trés bon site. Un sur lequel on en apprend l'histoire, avec une pub pour le Clan Nain de Warhammer Online. Et l'autre, on écrit un/des mot(s), et l'on a la gravure en rune Naine !

 

J'ais d'ailleurs oublié de mettre mon prénom en Nain dans ma signature... ;)

 

Sinon, les liens sont disponibles ici :

 

http://romariklevert.centerblog.net/ C'est le lien vers un site extra-ordinairement complet su les Nains... On y trouve :

-Noms/Prénoms/Noms de Clans

-Histoire Naine

-Des Chansons/Poèmes Nains

-Des histoire qui feraient guise de RP (vous ne trouverez pas mon RP la, c'est moiq ui l'ai écrit !)

-Proverbes (trés trés drôles pour certains)/Prières Nain(es), etc...

 

Et voici l'autre : (avec une possibilité de traduire en Elfe... Berk! )

 

http://www.anneaux-elfiques.com/runes_naines.php

 

Sinon voila, et c'est vrai que je voulais absolument devenir Nain ! ^^ Merci encore à vous.

 

A bientôt IG, ou sur le FoFo ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci beaucoup à vous ! Vraiment !

 

Et sinon, comment ca se passe la semaine de Test ? Je suppose que je doit me rendre a Garaz-Dûk...

 

Voici ma question :

 

"ses par ou garaz-duk" ? :lol:

 

P.S : C'est vrai ques ces 2 sites sont extra, je trouve, mais j'essaierai d'en trouver d'autre et de vous mettre au jus !

 

P.S {2} :

 

Voici en bonus, l'hymne des Nains ! C'est surtout l'hymne Nain de Forgefer, la citée Naine de WoW...

 

 

(Si cette vidéo ne s'affiche pas, voici le lien vers celle-ci :

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...