Aller au contenu

[Accepté] Lukobu


lukobu
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, je viens de ma belle ville que j'aime : Tours

Je suis en première L donc pour l'orthographe pas de soucis (je vois que vous y êtes très attachés ;) ), pour ce qui est du RP, ce ne devrez pas être un soucis car je peut vous dire que les sujets d'inventions c'est pas ce qui manque dans ma filière. Cela fait 9 mois que je joue malgré une absence assez longue, pour ne pas dire très longue mais je connais bien minecraft, j'ai suivis les mise à jour et je joue pas mal seul a m'éclater dans ce sympatique et très riche jeu, il faut le dire. Je joue à minecraft vraiment pour le plaisir et je ne suis pas un de ces farmers ou autre fous minecaftiens qui passe leur vie sur le jeu non plus, je reste simple. J'aime vraiment la vie communautaire de ce jeu (ça fait également 9 mois que je suis sur minefield) je le trouve beaucoup plus intéressant quand on peut déconner à plusieurs.

J'ai choisis votre village car il ma l'air vraiment réfléchit, avec des règles bien trouvées, une vie bien organisée, un RP original et toute sorte d'atouts qui fait ressortir, à mes yeux, votre petit village d'irréductibles vikings !

 

Bon allez, j'arrête mon bla-bla, un petit RP :

 

Le silence se prolonge, manger, il faut que je mange. Cela faisait maintenant 5 jours que Lukobu, jeune occidental, errait les terres glaciales du Nord, terres désolées et abandonnées de toute sorte de traces vivantes. Pas d'humains, pas d'animaux, pas de ressources. Face à lui, des étendues cuboïdales à perte de vue, des cube froids, totalement givrés.

Notre sacré aventurier ne voyait rien à cause du gel incessant que produisait le fameux vent du Nord, (Catérina comme on l'appelait) sur ses lorgnettes fabriquées à la va-vite à l'aplomb de son départ.

La faim lui tiraillée l'estomac, le froid le saisissé par tout les pores, seul son mental quoique peu dur pouvait le faire tenir. Il était fier et brave.

Le but de ce périple fou était personnel, il voulait découvrir d'autres civilisations, d'autres horizons, sortir de sa coquille comme on pouvait dire et allé explorer, il était aussi courageux et téméraire !

Après une marche difficile sans avoir de direction précise, notre aventurier n'en pouvait plus, il allait lâcher quand soudant il percuta de plein fouet un obstacle, un mur... C'était les portes de Winteria.

 

Bon j'espère avoir fait le nécessaire, en attendant avec impatience votre réponse.

A plus, Lukobu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune homme !

 

Voila une présentation fort agréablement présentée, ce qui est plutôt rare ! En revanche, je commence vite fait par un petit reproche, si ton orthographe est plutôt correcte, ce n'est pas le cas de ta conjugaison ! xD

Bref, (comme le disait si bien Pépin) ce détail passé, je ne vois pas trop d'inconvénients à te rembarrer méchamment. ;)

 

Simple question car il me semble bien ne jamais t'avoir croisé, disposes-tu de mumble? Car l'intégralité de notre communauté Winterianne s'y trouve...

Dans l'attente d'y discuter avec toi, je laisse la parole aux autres Hersirs et à notre cher Jarl bien-aimé ! =D

 

Sinon merci pour les compliments sur notre petite ville chérie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu apprendras bien une chose sur Winteria, c'est qu'elle n'a pas de porte, car Winteria est ouverte à tous, et ne ferme ses porte à personne (pléonasme répétitif volontairement voulu... Fermeture de parenthèse). Sur cette prouesse linguistique que seule la langue française peut permettre dans les mains d'un mentalement déficient, fou qui plus est, je ne peux que te dire que tu es accepter.

 

Mais attention !

 

- Demander avant de construire quoique ce soit ou que ce soit.

- Être présent Mumble au moins... Une fois par heure (non je déconne, par semaine ^^).

- Et surtout avant de miner, bien demander comment ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...