Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyenneté : lukobu


lukobu
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Moi c'est Théo, j'ai 16 ans et je viens de Tours.

Je suis sur Minefield depuis maintenant 9 mois donc ça fait un bout de temps (j'ai été longuement absent pour problème personnel, je m'en excuse).

 

Lien vers ma demande de candidature paysans :

post17930.html?hilit=lukobu#p17930

 

J'aimerais devenir citoyen car cela fait assez longtemps que je suis sur le serveur et revenant de ma longue absence, j'aimerais bien m'impliquer d'avantage dans la vie de celui-ci en montant de plus en plus de grade pour réussir à accéder à des postes plus intéressants comme commerçant par exemple. En effet, tenir une échoppe me le ferais bien c'est vrai. J'aimerais créer, je pense que cela existe déjà, une sorte de guilde de commerçant qui faciliterait le commerce, ou sinon qui l'y est plusieurs guildes pour qui l'y est de la concurrence, cela pourrait être intéressant si les joueurs reste compétitifs évidemment pour ne pas nuire au fonctionnement de ce système, encore peut réfléchit soit-il. Cela pourrait amener une touche de challenge pour les commerçants, ce qui pourrait être plus qu'intéressant pour notre serveur, enfin je ne soumet que des hypothèses. Si ce projet vous inspire par la suite, j'aimerais particulièrement en faire partis, si cela est possible bien sur... (Je me réserve tout droit de ce projet si il n'existe pas encore, vous autres lecteurs affinés de ma candidature :) ).

 

J'ai posté une candidature pour pouvoir résider au sein de Winteria, en espérant avoir attiré l'oeil du Jarl bien sur, sachant que je ne connait personne dans ce village. Cela me ferait un heureux pied à terre en New Stendel.

 

Je vous propose mon RP :

 

[...]

- Ah bas les injures ! Nous sommes commerçants de père en fils depuis des générations, de quel droit un homme de votre tenure, si manipulateur soit-il, ose mettre en cause nos traditions ?

 

- Vous, la familles MarinaFoïs n'êtes que des imposteurs, des menteurs, des roublards, et même pire des Fossoyeurs, vous déshonorez le rang en vous exhibant commerçant ! Famille et commerçants de pacotille !

 

Le débat entre les deux principales familles commerçantes avait éclaté. Les injures et réprimandes filaient, on s'insultait, dénonçait des machinations, enfin tout pour prendre avantage sur la famille d'en face. Mais qui avait raison ?

Je me désigne narrateur de cette histoire car j'était là, debout au milieu de cette bataille de mots comme pouvait se livrer nos chevalier avec leur épée, dans une salle immense comme on en avait jamais vus auparavant. Je me rappelle d'une rumeur qui circulait entre les rangs et qui dévoilait que cette pièce gigantesque était en fait la salle des commerces, édifice d'un millions de cubes, aussi vaste qu'un amphithéâtre.

C'est à ce moment là que je pris conscience de l'importance qu'aurait dorénavant le commerce dans notre société.

Les deux familles : MarinaFoïs d'un côté et Ferell de l'autre, était là, debout, s'injurant toujours. En faite, étant les deux grandes familles principales commerçantes, une rivalité dur c'était installée entre elles, une rivalité à toute épreuve !

 

Je me nomme Lukobu MarinaFoïs, tout neuf citoyen et commerçant dans l'âme. En effet, la tourmente et le plaisir du commerce m'on prit on dépourvus et je suis maintenant un des plus pour ne pas dire le plus gros commerçant de New Stendel. Notre famille a prit le dessus sur les Forell, nous sommes les plus puissant commerçant de ce pays.

 

A suivre...

 

Bon bah voilà, j'espère vous avoir satisfait et j'attend impatiemment votre réponse.

Cordialement,

Lukobu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà paysan, il y a juste un bug du jeux et mon grade s'affiche pas, j'ai vus ça avec Thorgrin et il y a toujours pas de solutions à ce jour...

 

Lien vers ma demande de candidature paysans :

post17930.html?hilit=lukobu#p17930

 

Lukobu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux donner suite à ta requête.

 

Tu sembles vouloir t'intégrer à une communauté et c'est très bien, malheureusement nous demandons aux aspirants citoyens d'être déjà intégré et d'avoir pris part à un projet. Continue et retente ta chance plus tard.

 

Bien à toi,

 

Dacrokmistakilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...