Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Dreney


Dreney
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, Dreney, tout jeune pécheur-mineur-bucheron-agriculteur-artisan-prestidigitateur-mountainbuilder-watermaster-architecte-masseur-défonceur de cochons et accessoirement ménestrel sur la place publique de Nouvelle-Azur. En effet, j'ai passé ma plus tendre enfance dans cette ville, où mes parents exerçaient le rude métier de pécheur pendant que je rêvais sur mon futur, regardant les nuages allongés sur une colline. Jusqu'à ce sombre soir, le 18° cycle lunaire du solstice d'hiver, tout ces souvenirs me hantant ... Ce soir fut le soir où je devint orphelin. Je rêvais comme a mon habitude sur les collines jusqu'au couché du soleil, ce soir là j'ai trainé le pas, je mirais les récentes boutiques installées en centre-ville, je marchais dans un rythme lent, je vagabondais dans mes pensées tout en me dirigeant vers chez moi. Et je vis ce qui restera surement le souvenir le plus traumatisant de ma vie, ma maison, le feu, je priais pour que mes parents ne soient pas à l'intérieur, qu'ils aient eu la chance de rentrer plus tard du travail, mais en vain.

J'appris quelques jours plus tard qu'il s'aggisait d'un attentat kamikaze d'un creeper suicidaire, membre du MOCT (Mouvement d'Oppression des Creepers Terroristes) .

 

C'est ainsi que je perdis mes deux parents, les deux êtres qui m'étaient le plus cher, en une soirée. Tout le monde aurait donc pu croire que j'aurais voulu me venger, devenir un chasseur de zombie réputé, et bien c'est ce qu'il c'est passé. Du haut de mes 2436 cycles lunaires, je me mis donc mit en tête de tuer, massacrer, éradiquer toute une espèce. Celà dura environ 320 cycles, après le massacre d'une horde de creeper, je fit halte dans une aire de repos, nommée "Aire d'hypérion", je n'avais jamais vraiment quitté Nouvelle-Azur, je découvrais donc au fil de mes missions un monde nouveau, et quel monde ! J'ai étais complétement ébahi par la construction de cet arbre, et c'est ce qui me fit me remettre en question, devenir un chasseur de zombie pouvait-il vraiment honorer la mémoire de mes parents ? Non.

 

Dès lors, je mit ma rancune de côté, et je commença a élaborer toute sorte de projet, j'avais trouver ma vocation, j'allais devenir architecte, mais pas n'importe lequel, un architecte végétal, le genre de personne capable de vous construire des sculptures en feuillages, d'énormes édifices végétaux au milieu de l'océan ou des tours tellement hautes qu'elles en dépasserait les nuages. Ma vie venait de changer, je regardais le monde d'un œil nouveau, près à m'investir. Me voilà donc ici parmi vous, tentant de vous convaincre de mon utilité, pour permettre d'améliorer encore plus ce monde.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et sinon ... IRL je m'appelle Maxime, je vais arriver bientôt sur mes 18 ans et je suis actuellement en terminale S et j'envisage un DUT info-com en Publicité. Je joue a MineCraft depuis environ deux semaines en solo, j'ai toutefois tenter quelques serveurs multijoueurs mais sans grand succès (Population de Kikoo x Temps passé à faire des beaux bâtiments = Temps perdu). Sinon, dans mes parties solo j'ai construit une magnifique mine desservie par un profond réseau ferroviaire ainsi qu'une maison-arbre géant au milieu d'un lac.

 

J'ai quelques idées d'architectures notamment une sorte grand phare accessible par un port à bateau préalablement construit. Je suis prêt à m'investir dans des projets de constructions mais surtout à devenir un bon commerçant.

 

Un de mes amis est sur votre serveur depuis presque 1 mois et me l'a conseillé, après l'avoir visité quelque peu aujourd'hui, je dois dire que j'ai été agréablement surpris, notamment par l'architecture travaillée des bâtiments et le système monétaire et gouvernemental de chaque cité.

Ainsi, j'aimerais postuler au rang de paysan pour pouvoir aider aux projets de construction.

 

En espérant une réponse favorable de votre part, merci pour la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...