Aller au contenu

Candidature citoyen [kingkids7948]


kingkids7948
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,(ou bon soir, pour les petits geeks;));

 

Eh oui c'est encore moi pour postuler au rang de citoyen, car je m'ennuyais beaucoup en tant que paysan....

 

Donc, encore ue fois, je me represente,:

 

Je m'appelle kingkids7948, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse, cela fait la deuxieme fois que j'ecris cette candidature et j'espere qu'elle sera acceptée. J'adore les jeux videos et j'aime aussi toutes sortes de sport. Je fais du modding et je parle courrament anglais, allemand, francais ( evidemment!! ), et italien....

 

Petit Rappel: candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-kingkids7948-t13619.html

 

Rp paysan:

 

Je suis né a minefield, merveilleux pays de guerre, de plaisirs et de gloires, je suis fils du roi, pour le plaisirs et pour la guerre. La gloire je la met de côté. Cela fait baisser mon ego. Ce n'est pas parce que je suis fils du roi que je dois forcement être un fils a papa. J'ai grandit dans une école normale, avec des élèves normaux. Avec mes potes, la dernière fois, je me suis entrainé a l'arc avec mon prof et je suis allé me balader avec les autres, j'ai découvert un loup, allez savoir pourquoi..... Je l'ai appelé gnik. le soir, je me suis perdu, avec gnik biensur, faut toujours qu'ils cherche des os celui là!!!Donc j'ai entendu un zombie et un creeper c'est planté devant moi, le creeper était bizard, un peu jaune et m'a explosé a la figure. 1 millième de seconde et j'étais mort. Mais je ne sais pas pourquoi mais ca ne m' ai pas arrivé, gnik me regardais et me léchais les pieds. Mais il n'avait aucunes egratinures. Je ne crains qu'il ai des pouvoirs magiques......

Je me baladais dans les ruelles etroites de new-stendel et je decouvris une tour: La tour des mages!!! Il parait que la bas, au loin, il y a un portail et que si on passe dedans, on passe dans les nubes...Dans les nubes, tout est bizarre, il y a tout de travers, des ponts, des maisons (heureusement) et des chateaux. Je suis allé rendre visite a mon oncle henri qui, lui est le roi des nubes. Et la, je vous jure que, si vous avez vu ca, vous ne dormez plus! Des vitres de partout, de la de ci a croire qu'on etait sous l'eau! Et oui, me dit-il, je vis sous l'eau depuis bientot 10 ans et je ne m'en lasse pas, parce que je suis a minefield..............

 

Rp voyageur:

 

Voila, je suis retourné a nubes, pour faire analyser le flacon avec le morceau visqueux de creeper qui debordait dedans(et oui, ca arrive, meme si c'est iposible, dans minecraft, tout est possible, en plus c'est bien Rp) par les meilleurs sientifiques, mathematiciens et phisyciens, et euh non plus n'on rien trouvé!!!!Voila que je me retrouve tout seul, dans ma chambre, a ecrire sur ce fichu carnet et bon, je vous laisse!!!

Au meme moment, un nuage de poussiere grise, qui relevait l'odeur du nether lui dit:

-Tu dois passer a travers ce portail si tu veux retrouver l'antidote à administrer au diamant qui se trouve dans la tour des mages, sinon, tu tueras ton pays et ta famille.

-Ou ce portail mene-t-il?? Repondit le jeune prince.

-Tout au fond de l'enfer, et meme plus bas si tu cherches trop!!

-Alors me laisses-tu le chois???

-Comme tu veux mais; tu tueras ton pays et ta famille, comme je te l'ai dis!!

-Alors je renonce et me couperais une veine du poignet, demain au levé du jour.

-Comme tu veux, mais moi je m'en vais, j'ai finis ma mission.

Le nuage s'en alla, laissant trainer un filet de poussiere noire derriere lui.

Tout a coup, le jeune prince l'interrompit dans sa marche:

 

-Attendez!!!!! C'est bon, je vais a faire cette misssion, et je sauverais ainsi le reste de mon pays et de a famille.

 

C'est bon, je suis rentré dans le nether, et je suis meme tres inquiets des nouveaux monstres qui pourrait m'agresser... Deja, il faudra que je trouve quelques equipements... Je pense que j'ai des relations haut placées, qui pourrait m'envoyer des objets. Il faut juste que je retrouve ma potion de message supérieur.. Je l'ai trouvée, et l'ai utilisé, les scientifiques de mon oncle, m'ont préparés le meilleur des objets.

Je me deplace.

A taton.

Je guette.

Je survie.

Je plante.

J'acheve.

Je tranche.

Je trouve.

 

 

 

TO BE CONTINUED(A SUIVRE)

 

 

C'etait kingkids7948, c'etait pour le sevreur MinefieldFr, la plus grosse communeauté Minecraftienne du monde, et oui, car Minefield, avant d'etre un serveur, est aussi une communeauté...

 

 

Cordialement, kingkids7948 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé mais je ne peux donner suite à ta requête.

 

En effet, nous demandons aux personnes voulant atteindre le rang de citoyen de s'être au préalable intégré à une communauté ou un projet et de s'être fait connaître d'autres joueurs. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

 

Bien à toi,

 

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...