Aller au contenu

[Suggestion] Nouvel objet !


FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , comme d'habitude j'ai au moin un ou deux folles idées par jour , mais cette fois je crois que je tiens un bon bout ! Aujourd'hui je me baladais sur le codex qui à été mis à jour et la je vois :

 

Objet unique bûcheron : Aucun blablabla ...

 

Illumination ! Je me suis demandé cinq secondes se qui pourrait combler ce vide .

 

Une cisailles pour les feuilles d'arbres et incassable , pour le craft je pensais une émeraude un saphir , car l'objet et disons un peu abusement awesome . Pour le nom , Treeshears me paraissait intéressant , pour le design je laisse nos ingénieux créateurs s'occuper de sa !

 

Voilà , je ne savais pas si une certaine longueur était nécessaire , sa me paraît correcte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Haches parfaite (Ou “Hache sertie d'émeraudes”. Casse les troncs en un coup, et les feuilles ne l'émoussent pas. Les autres matériaux l'endommagent normalement. Durabilité égale à celle de la hache en diamant. Seul le bûcheron peut l'utiliser et la crafter.)

 

Ceci est l'objet unique du Bucheron ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'appellation "objet unique" corresponde en réalité aux objets qu'on ne peut ni crafter, ni récolter à l'état naturel (ex les plus marquants: éponge ou feu)

 

De plus, ils peuvent déjà crafter une hache parfaite, qui inusable si tu l'utilises que sur des feuilles.

 

Par contre, vu que c'est une suggestion de craft, je penses que ton post n'est pas aux normes de la section.

 

Edit: grillé par SL, ce lapin est décidément plus fort que duracell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il entendait par des ciseaux incassables de pouvoir récolter autant de feuilles qu'il le désire, ceux actuels se brisant trop rapidement.

 

Auquel cas je suis totalement contre un objet pareil, étant donner qu'il n'aurait aucune durabilité il suffirait d'en acheter un seul et de ne pas le perdre pour pouvoir récolter autant de laine/feuilles qu'on le désire.

 

Néanmoins! On pourrait considérer que l'ajout de ciseaux en obsidienne/diamant serait intéressant, cela permettrait de donner une durée de vie plus longue à ces objets sans pour autant le rendre trop puissant.

 

Cela permettrait aux vagabonds d'être plus autonome dans la collecte de laine par exemple.

 

 

A revoir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée de fyrael intéressante,mais il n'y aurait pas vraiment de nouveau craft dans ce cas là,le craft resterait le même mais ce serait des diamant à la place?,dans ce cas là,les Vagabonds et les Paysans serait pénaliser vu les règles en vigueur sur l'utilisation du diamant et de l'obsidienne, alors on serait au même point de départ au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve l'idée de fyrael intéressante,mais il n'y aurait pas vraiment de nouveau craft dans ce cas là,le craft resterait le même mais ce serait des diamant à la place?,dans ce cas là,les Vagabonds et les Paysans serait pénaliser vu les règles en vigueur sur l'utilisation du diamant et de l'obsidienne, alors on serait au même point de départ au fond.

 

... euhhh ...

 

Je ne crois pas non. Pour les vagabond effectivement, ils ne pourraient rien faire. Mais pour les paysans ils ont tout a fait le droit d'utiliser le diamant et l'obsidienne et cela depuis un certain nombre de mois.

 

Sinon concernant ce nouveau craft je ne suis pas vraiment pour.

Tout simplement car la cisaille actuelle à un bon rapport "qualité/prix".

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? J'ignorais que les restrictions pour l'obsidienne et le diamant avait été enlevé pour les paysans,je crois que pendant un certain temps,les paysans ne pouvaient utilisé ni l'obsidienne ni le diamant(à moins que les restrictions ne concernaient que le diamant? :? )Enfin bref je considère qu'il y a déja assez d'items en diamant,enfin pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais à moins de me trompé,le diamant est autant rare dans Minefield que dans tous les autres serveurs,alors ce serait une ressource à utilisé pour les items Vraiment Important (je ne dit pas que ton items n'est pas important,seulement secondaire)par exemple et je crois le plus commun:les pioches de diamants,les diamants sont trop rare je crois pour les utilisé de cette façons,même si il faudrait que deux diamants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...