Aller au contenu

[Projet] Les poulodromes et les 'Aigles' névains


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec la 1.8 les mobs restent en vie. Donc nous pouvons nous lancer dans l'élevage.

Grace aux poules le transport se transforme. Finit les routes, les ponts et autres batiments, on fonce tout droit au dessus de la foule.

 

Je propose donc la création d'un réseau aérien ainsi qu'une escouade aéroportée.

Chaque poulodromes devra comporter au moins 6 poules et devra être entretenu par le personnel de l'escouade. Ces lieux d'élevage devront comporter également un tour de décollage ainsi qu'une cave de stockage des animaux et équipements de vol.

 

Des entrainements au maniement de ces montures aillées sont fournis à tous les nouveaux membres de l'éscouade(pour l'instant dans la ZI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue imprenable sur notre belle région.

Mais également une force de frappe militaire qu'il ne faut pas négliger... une armée d'archés volants :twisted:

Sans compté que c'est quand même bien marrant de voler à plusieurs...

 

Cooki : je te contact sur mumble on ira chasser les poulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée, mais si je peux me permettre ; il serait préférable de ne mettre en place ce système que quand l'élevage sera présent.

Effectivement les poulets restent mais ne repop pas si le groupe assigné au chunk n'est pas mort.

En gros, à force avec cette logique sans l'élevage, on aura une pénurie de Poulets et donc de poulets cuits :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me plait bien.

 

Il faudrait un bâtiment avec une tour (mais pas trop grand doit rentrer dans un cubo 10x10 ou 10x15 max) avec dont le haut puisse l'ouvrir pour décoller et atterrir en utilisant des pistons. J'essayerai de faire un sketchup mais si quelqu'un veut proposer un truc sur le forum qu'il n’hésite pas.

 

Une fois de design validé, on valider les lieux d’implantation et roule ma poule (enfin vole ma poule :lol: )

 

00020541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on parle de moyen de transport aérien après on verra.

 

Et puis je ne pense pas que le mot sérieux s'applique quand on parle de chevaucher des poules mais l'idée est plutôt sympathique et on n'est pas toujours obligé de toujours faire des choses sérieuses, on joue après tout, ça change de fomenter des complots machiavéliques pour prendre le pouvoir ou de retourner les gouvernements... Oui pour une fois on ne se prend pas au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs défi pour les expert en redstone :

 

Pour le mécanisme du poulodromes : je voudrais un truc qui lorsqu'on sort une poule du poulailler ferme celui-ci afin de d'autres poules ne sorte pas, ouvre le toit de la tour pour décoller mais avec un tempo pour refermer le toit automatiquement.

 

Pour le retour, un mécanisme inverse : on se pose sur le toit, il s'ouvre, on descend, on atterri sur le sol, le toit se ferme et le poulailler s'ouvre.

 

Le tout le plus compacte possible, avec on construira le bâtiment autour du mécanisme... (bon courage :P )

 

00020117.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...