Aller au contenu

[Accepté] Taral


Taral
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Je m'appelle Sylouan, j'ai 14 ans (oh mon dieu ! un pré-pubère !) et je viens de Nantes. Après une loooongue absence pour cause de timidité et donc de non-integration (vous êtes sûrs que ça se dit ?), je reviens sur MF pour mon plus grand plaisir. J'avais continué de jouer à minecraft, toujours en solo, mais au bout d'un moment, ben les mondes tout seul c'est plus drôle. Je me suis donc dit : "Tiens, si j'allais sur un serveur ?" Et me voilà reparti dans une recherche, et PAF, ça fait des choca...ah non, je trouve minefield. Coup de bol, j'étais déjà inscrit depuis plusieurs mois. Bref, passons. Je reviens donc sur minefield, et je cherche un peu à m'intégrer. Sauf que voilà, sur le chat c'est pas forcément facile. J'ai vu sur le forum qu'il était préférable d'utiliser Mumble, je l'ai donc téléchargé et en regardant les channels, je tombe sur Winteria. Et d'un seul coup, je me retrouvé plongé dans une village viking-gaulois enneigé, avec une communauté très sympathique et une ambiance géniale, et pas trop de monde en plus. Bref, le Paradis pour un timide. J'ai donc décidé de m'installer avec vous !

 

M'enfin, un petit RP pour dire tout ça mais...ben en RP justement.

 

______________________________________________________________________________________

 

 

Je sortit de ma grotte pour la première fois depuis 10 ans, barbu, sale et maigrichon. La lumière du soleil m'éblouit , et je retournais me cacher. Après un long travail sur moi-même et quelques blattes grignotées, je me résignais à m'aventurer hors de mon refuge pour retrouver la civilisation.

 

Banni. J'avais été banni de ma propre patrie, par mes propres frères. Condamné à errer pour le restant de ma vie, avec l'impossibilité de revenir. J'avais donc marché, loin, très loin, plus loin que ne le montraient nos cartes. J'avais subi toutes sortes d'épreuves : la solitude, les hommes, les bêtes...Même elles ne voulaient pas de moi. Pour me punir, elles m'ont pris un œil, et c'est borgne que j’atteignis la grotte que je venais de quitter.

 

Perdus dans mes pensées, je marchais le plus longtemps possible, sans m'arrêter, fuyant le noir, la peur, la mort...Et d'un seul coup, je m'arrêtais. Un grand tapis blanc recouvrait la terre. Je levais les yeux et vis un petit groupe de personne. D'abord apeuré, je me cachais, mais ils me repérèrent et me demandèrent :

 

-Qui es-tu ? C'est qui ton nom ?

-T...Taral...

 

J'étais quasiment incapable de parler, et je bredouillais quelques mots qu'ils semblaient comprendre. Ils me portèrent jusqu'à leur village, marchant sur le tapis blanc comme si c'était de la terre. Grâce à eux, j'appris la langue locale très semblable à la mienne, et je m'intégrais dans la société peu à peu. A présent, je suis près à devenir un citoyen à part entière de Winteria, et je vous fais ma demande de bien vouloir m'accepter dans votre communauté...

 

______________________________________________________________________________________

 

Désolé pour le roman, j'ai jamais su faire de petits texte ^^"

 

Voilà, maintenant vous me connaissez, j'espère que vous accepterez ma candidature !

 

Au plaisir, Taral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winteria ne demande pas de candidature, mais des présentations,

 

Et la tienne est amplement idéale, RP, présentation IRL, bref, tu m'a l'air assez sympa, mais je ne suis pas là pour juger ! Je suis là pour accepter, car Winteria est ouverte à tout le monde, et tout le monde peut y entrer ! (Encore avec tes pléonasmes Tasterix ? - Oui oooh... - Euh...) Bref ! Bienvenue dans notre communauté cher Nyr...

 

Arf il faudrait que je mette la liste des membres à jour moi ç_ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...