Aller au contenu

Une décision à l'insu de mon plein gré !


Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Souvenez vous il y a 2 mois maintenant! je vous annonçait mon retour ainsi que la création d'un RP afin de rester en contact avec vous par un moyen ou un autre.... 3 semaines plus tard mon RP a été arreté! et aujourd'hui je viens vous annoncez a grande tristesse que je ne reviendrais pas!

 

Je n'ai pas forcement le choix! Je dois quitter minefield. Je m'explique : Ces semaines ci je suis en partielles, d'ailleurs a l'heure qu'il est je devrais etre en train de réviser pour demain (partielles le samedi .... F***** !!!! ). Demain midi je serais en vacanc... non je ne serais meme pas en vacances car au programme de cette semaine il y aura: finalisation d'une version beta d'un site ... que j'ai presque pas commencer, révision pour 2 de mes matières principal dont j'ai partielle le samedi apres la rentrée et diaporama a faire pour présenter le probleme du carroussel de la TVA.

 

Vous sentez donc que je n'ai pas eu le choix de prendre cette décision, je ne vais pas revenir a Labes apres l'avoir quitté pour quatre mois, je décide donc de la quitter définitivement! Je ne repasserais pas sur le serveur et pas non plus sur ce forum! Ainsi vous pouvez lock le sujet =) Si certains veulent me joindre je suis toujours dispo sur ma boite mail donc un petit mp me préviendra de tout contact :)

 

Voila, sur ce c'est avec un petit, que dis je un gros pincement au coeur que je vous dis adieu!

 

i=1

do

printf("Au revoir mes amis");

while (i !=0)

 

(oui je sait c'est une boucle infini xD)

 

 

 

adieu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i=1

do

printf("Au revoir mes amis");

i--

while (i !=0 )

 

je crois que la boucle est plus infini maintenant ( sa fais un bay que j'ai plus toucher au C xD ) donc bon retour parmi nous :D ....:( j'aurais voulu que tu vienne voir notre petit coin farming a nimps sa c'est super bien devellopper :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...